En déplacement à Minnesota, les Warriors ont écrabouillé leur adversaire du soir avec une large victoire. La différence s’est faite dans le premier quart-temps, et les coéquipiers de Rudy Gobert n’ont jamais pu rebondir. Le Français a même été moqué par Draymond Green. Ambiance…
Les Wolves sont toujours loin de ressembler à des prétendants à la bague. La franchise allait un peu mieux ces dernières semaines, mais elle vient de prendre une fessée sur les parquets ce dimanche, lors d’une confrontation directe avec les Warriors. Ces derniers ont lâché un 47/27 dès le premier quart, les propulsant vers la victoire après 48 minutes de jeu. Le score final est de 137-114.
Soirée difficile pour Rudy Gobert et les Wolves !
Perdre de la sorte, et devant son public qui plus est, c’est embarrassant pour Minnesota. Anthony Edwards a beau compiler 26 points, il n’a rien pu faire face au collectif des Dubs, bien meilleur en défense et en attaque. Les Wolves ont pu voir ce qui les sépare d’un champion. Rudy Gobert, 9 points à 4/9 au tir et 10 rebonds, n’a pas cartonné dans cette partie. Il a même été moqué par Draymond Green quand il était au sol à la fin du match.
Nah look at Dray laughing at Gobert on the ground! 😂😂 pic.twitter.com/jnTyqNciyq
— ²³ (@PlayoffDraymond) November 27, 2022
« Nah regardez le visage de Dray qui se moque de Gobert quand il est au sol 😂😂 »
Cette action se déroule à quelques minutes de la fin du match, alors que Rudy tente de sauver la gonfle. Sans succès. Green a préféré en rire, sachant pertinemment que les Dubs avaient déjà gagné la partie. Les commentaires des internautes sur Twitter ne sont pas plus élogieux…
Through three quarters, Rudy Gobert and Karl-Anthony Town have combined for 9 rebounds
— Dalton Johnson (@DaltonJ_Johnson) November 27, 2022
Steph Curry has 9 rebounds on his own
Après trois quarts-temps, Rudy Gobert et Karl-Anthony Towns ont combiné pour 9 rebonds. Steph Curry a 9 rebonds à lui seul
Rudy Gobert wants his Wolves teammates to trust him and throw him the ball more.
— Canis Hoopus (@canishoopus) November 27, 2022
But he’s dropping far too many good passes that would result in easy points to warrant that trust right now.
Rudy Gobert veut que ses coéquipiers lui fassent confiance et lui lancent davantage le ballon. Mais il en laisse tomber trop souvent, avec des points faciles en retour pour justifier cette confiance.
Mauvais match pour les Wolves ce dimanche, tout comme Rudy Gobert, bien loin de son meilleur niveau. Son trade commence à être remis en question par beaucoup, alors que Minnesota peine toujours à rivaliser avec la concurrence au titre. Ce mois de novembre se termine bien mal.