Toujours assez actif sur son compte twitter, LeBron James a récemment pris la parole pour encenser un rival. Une sortie qui ne plaît pas beaucoup aux supporters, d’autant que l’on parle d’un ancien Laker, échangé contre des miettes de pain. Il est clair que personne n’a oublié ce trade dans la Cité des Anges. Le King non plus…
Victoire ou pas avec ses Lakers, LeBron James reste assez actif sur ses réseaux sociaux, qu’il s’agisse de Twitter ou d’Instagram. Parfois un peu trop peut-être, à l’image de cette critique suite à sa récente prise de parole. Le King n’hésite pas à dire ce qu’il pense, quitte à créer la polémique. C’est justement le cas ce lundi, quand il a décidé d’encenser un rival.
Le tweet de LeBron James qui fait mal aux Lakers
Pour mieux comprendre, il faut se pencher sur le dernier match des Clippers, vainqueurs des Pacers. Un match impressionnant, non pas à cause du succès, mais plutôt grâce à la performance d’Ivica Zubac, unique dans toute l’histoire de la NBA. Un joueur talentueux, et qui plus est ancien membre des Lakers, échangé par des miettes de pain par Magic Johnson.
FACTS!!! So underrated. ZUUUUUUUUU 🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️
— LeBron James (@KingJames) November 28, 2022
Kyle Kuzma : « Zu est l’un des pivots les plus sous-côtés de cette ligue et je suis heureux qu’il ait eu un tel match pour que tout le monde le voit !!!! »
LeBron James : « C’est un fait !!!! Tellement sous-côté. ZUUUUUUU 🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️ »
Zubac a toujours été un joueur prometteur, mais pas selon Magic Johnson. À ce moment président, la légende des Angelinos a décidé d’échanger le pivot aux Clippers, avec Michael Beasley, en échange… de Mike Muscala. Rien d’autre. Un échange absolument ridicule à l’époque, et encore plus aujourd’hui quand on voit les conséquences de ce trade.
Good thing u personally traded muscala for him
— Weesh (@Weesherr) November 28, 2022
Bon choix de l’avoir tradé personnellement contre Muscala
lmfao you had them trade bro for Muscala tho
— A.P.M. ™ (@posefortheCAM) November 28, 2022
lmao tu as demandé à le trader contre Muscala frère
Personne aux Lakers n’a oublié le trade d’Ivica Zubac, encore moins après sa récente prestation. Une grande erreur de jugement de la part de Magic Johnson, qui explique sans doute pourquoi il n’est plus impliqué dans les décisions d’une franchise. LeBron James sait en tout cas ce qu’il fait avec ce tweet…