Parmi les pires équipes de la ligue, les Pistons ont encore perdu ce dimanche soir. Ce n’est pas un mauvais résultat pour une franchise qui veut bien figurer à la draft, d’autant que les jeunes talents continuent de se mettre en valeur. La preuve avec un Killian Hayes encore séduisant.
Et à la fin, ce sont les Pistons qui perdent la rencontre. Pour une équipe cherchant à atteindre les playoffs, ça serait évidemment une mauvaise nouvelle. Mais pour la draft ? C’est une excellente chose pour les coéquipiers de Killian Hayes. Ils n’ont rien pu faire contre les Cavaliers, avec une 17ème défaite en 22 rencontres, sur le score de 102-94. Donovan Mitchell (32 points) était comme souvent injouable.
Killian Hayes continue de briller avec les Pistons
Sauf qu’après avoir sorti le meilleur match de sa carrière (à revoir ici), Hayes a encore brillé face à Cleveland dans la peau d’un titulaire, en attendant le retour de Cade Cunningham. Il termine avec 16 points à 7/13 au tir, 8 passes, 3 rebonds et 2 interceptions. On peut même ajouter 1 contre à son actif. Une ligne de statistiques complète pour le meneur, en grande forme durant ce mois de novembre.
Killian Hayes tonight:
— nick (@nsitto2) November 28, 2022
16 points
8 assists
3 rebounds
1 steal
1 block
7/13 FGM
2/5 3PM
62% TS
🔥🔥🔥🔥 pic.twitter.com/36xNkV1fAK
Killian Hayes ce soir : 16 points, 8 rebonds, 3 rebonds, 1 interception, 1 contre, 7/13 au tir, 2/5 à trois points, 62% au tir (vrai pourcentage) 🔥🔥🔥🔥
Beautiful pass by Killian Hayes https://t.co/StaGxrO56M pic.twitter.com/jQMvEsssYX
— Pistons Talk (@Pistons__Talk) November 27, 2022
Belle passe par Killian Hayes
La confiance est retrouvée pour Hayes, qui profite de son rôle de titulaire pour mettre tout le monde d’accord chez les Pistons. Espérons que cela continue ainsi pendant un moment :
And a amazing D on Garland
— PSG/999 (@copie_je) November 28, 2022
Et une superbe défense sur Garland
Joli match pour Killian Hayes, qui confirme son regain de forme ces dernières semaines. Le meneur continue de progresser aux Pistons, au point que son coach aura bien du mal à lui faire quitter son poste de titulaire. On a désormais hâte de voir la suite pour le Français.