Choqués, Francis Ngannou et Mister V réagissent à la dinguerie du Cameroun !

Le YouTuber Mister V et le combattant UFC Francis Ngannou n'ont pas réussi à contenir leurs émotions devant le scénario fou du match de la Coupe du monde 2022 entre le Cameroun et la Serbie
@yvick / Francis Ngannou (YouTube)

La Coupe du monde 2022 se poursuivait ce lundi avec un alléchant Cameroun-Serbie pour démarrer la journée. Le scénario complètement fou de la rencontre a d’ailleurs fait vivre de sacrées émotions à Mister V et Francis Ngannou, fans des Lions indomptables !

Publicité

L’enjeu se voulait simple pour les deux équipes : une défaite, et leur chances de qualification pour les huitièmes de finale s’évaporaient. Le Cameroun et la Serbie ont dès lors tout donné ce lundi pour survivre dans cette Coupe du monde, et ont offert un magnifique match aux millions de téléspectateurs au rendez-vous. Parmi eux : Mister V et Francis Ngannou, qui partagent des origines camerounaises.

Le Cameroun reste en vie, Mister V et Ngannou aux anges

Déçu suite à la défaite des Lions indomptables face à la Suisse, quatre jours plus tôt, et auteur d’un tweet épique à cette occasion, Ngannou s’est montré silencieux sur l’ensemble de la partie. Il faut dire que le scénario de cette dernière a longtemps dû plomber son moral. Après une ouverture du score dès la 29ème minute, les hommes de Rigobert Song ont plié par deux fois juste avant la mi-temps, pour la plus grande détresse de Mister V :

Publicité

@yvick / Instagram


Menés au retour des vestiaires, les Camerounais ont même encaissé un troisième but en début de seconde période. À ce moment-là, ils étaient sans doute peu à donner cher de leur peau. Pourtant, l’entrée en jeu de Vincent Aboubakar a tout changé, lui qui a signé un but et une passe décisive en l’espace de trois minutes. Un retournement de situation qui a bien évidemment fait le bonheur de Yvick :

Publicité

S’ils ne sont pas parvenus à aller chercher la victoire sur leur lancée, les Lions gardent néanmoins l’espoir d’obtenir leur ticket pour les phases finales en cas de victoire face au Brésil, vendredi. En attendant, Ngannou s’est d’ores et déjà réjoui du dénouement de ce thriller face aux Serbes :

Quel match entre le Cameroun et la Serbie !!! Alleeeeez 🇨🇲🇨🇲🇨🇲

Publicité

Mal embarqué et au bord de l’élimination, le Cameroun a su se maintenir en vie grâce à une résilience à toute épreuve. Cela valait bien les vives réactions et les chaleureuses félicitations de deux de leurs supporters francophones les plus connus !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus