Embarqués dans un début de campagne assez compliqué, les Nets s’apprêtent à recevoir un peu d’aide à compter des prochains jours. Une formidable nouvelle pour les hommes de Jacque Vaughn, qui pourrait changer la donne dans le futur. On fait le point.
Tout comme les Lakers et les Warriors, les Nets sont loin de réussir un grand début de campagne. La faute notamment au feuilleton Kyrie Irving, n’aidant pas avec sa longue suspension dans la Big Apple. Steve Nash peut également être remis en question, même si le coach a déjà payé les pots cassés avec un licenciement précoce. C’est désormais Jacque Vaughn qui est chargé de relancer tout ce beau monde.
Retour remarqué du côté des Nets
L’avantage pour le coach, c’est que les blessés commencent gentiment à revenir. On pense à Seth Curry, tout aussi adroit que son frère au shoot, ou encore TJ Warren. L’ailier, étincelant avec les Pacers il y a quelques années dans la bulle, s’apprête à retrouver les parquets après une (très) longue absence. Il vise un retour la semaine prochaine contre les Raptors.
REPORT: TJ Warren, who last played in December of 2020, is targeting Friday's game vs. Toronto for his season debut.
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 27, 2022
(via @ShamsCharania) pic.twitter.com/e3N2yhkOMV
TJ Warren, qui n’a pas joué depuis décembre 2020, vise un retour pour vendredi contre Toronto.
Cela fait deux ans que Warren n’a pas été aperçu sur un parquet de basket, soit une éternité. Il tournait dans les 19 points de moyenne lors de son passage chez les Pacers, avec des prestations dignes d’un MVP dans la fameuse bulle. Si le numéro 1 parvient à retrouver de sa superbe, ça serait un scénario absolument parfait pour les Nets.
Bubble TJ Warren is the greatest player of all time prove me wrong
— LeVert James (@levertjames3) November 27, 2022
Le TJ Warren de la bulle est le plus grand joueur de l’histoire prouvez-moi que j’ai tort
he’s gonna drop 50 and be in MVP convos.
— 𝕶𝖞𝖍 🌟 (@notkyhh) November 27, 2022
Il va lâcher 50 points et être dans la conversation pour le MVP
Après une très longue absence, c’est le moins que l’on puisse dire, TJ Warren est tout proche de son retour sur un parquet de basket. Enfin. Une bonne nouvelle pour les Nets, surtout si l’ailier retrouve son niveau d’antan. On suivra la rencontre face aux Raptors avec intérêt.