Parmi les pires équipes de ce début de saison, les Hornets ont surpris les Wolves de Rudy Gobert ce vendredi soir. Théo Maledon en a profité pour se mettre en valeur, en montrant beaucoup d’agressivité une fois sur le parquet. Un comportement qui plaît énormément aux supporters…
Ce duel entre Français tourne à l’avantage de Théo Maledon. Les Hornets accueillaient les Wolves ce vendredi soir, et ont remporté ce match : 110-108. Une rencontre assez serrée et un résultat très décevant pour les coéquipiers de Rudy Gobert, face à l’une des pires équipes de la ligue. Les 17 points et 17 rebonds du pivot n’ont pas suffi à faire la différence, pas face au coup de chaud de Kelly Oubre Jr (28 unités).
Théo Maledon remporte son duel contre Rudy Gobert
Mais on se doit de parler de la performance de Maledon. Toujours en sortie de banc, le meneur s’est montré assez agressif dans cette partie, ce que les fans lui demandent. Il en profite pour compiler 14 points à 4/7 au tir, en plus de 7 rebonds, 3 passes et 1 interception en 26 minutes de jeu. Un match abouti pour Théo, qui a fait la différence pour offrir la victoire à Charlotte.
There is a reason the Wolves tried not to have KAT in a drop last year. This isn't all on him but Maledon able to reject, attack the space and finish. pic.twitter.com/n7Jodw4gNz
— Steve Jones Jr. (@stevejones20) November 25, 2022
Ce qu’on peut surtout souligner dans cette action, c’est l’agressivité de Maledon. Un domaine où le meneur doit faire des efforts, un peu comme Killian Hayes ou Frank Ntilikina dans le passé. Quand il parvient à attaquer le cercle de la sorte, on peut voir que Théo a beaucoup de faciliter à conclure. Autant dire que les supporters ont rapidement remarqué la différence.
Theo Maledon is better than Terry Rozier right now.
— nick. (@914REBORN) November 25, 2022
Théo Maledon est meilleur que Terry Rozier en ce moment
Mais Théo Maledon a mangé quoi ? Je l’ai jamais vu comme ça mdr
— Sk. (@Skeeeend) November 25, 2022
Du mieux pour Théo Maledon, qui domine son duel à distance contre Rudy Gobert. Le meneur montre de belles choses en sortie de banc, et confirme que les Hornets ont eu raison de lui offrir un contrat en début de saison. À lui de montrer une certaine régularité désormais.