Khabib Nurmagomedov est un amoureux de football, il ne pouvait donc pas passer à côté de la Coupe du Monde au Qatar. À la retraite depuis 2 ans, il a désormais tout le loisir d’assister à la compétition, sans mettre à mal son entrainement. Malheureusement pour lui, sa présence dans les tribunes a créé la polémique.
Khabib Nurmagomedov est un grand passionné de football, il ne s’en est jamais caché sur les réseaux sociaux. Non seulement il lui arrive de partager des vidéos de lui sur le terrain, mais il réagit aussi régulièrement à l’actualité dans le monde du ballon rond. Ces dernières semaines, il a par exemple envoyé un beau message à Karim Benzema pour le féliciter après son Ballon d’Or.
En tant que passionné, la légende de l’UFC se devait de faire le « court » déplacement jusqu’au Qatar pour assister à la Coupe du Monde. The Eagle était donc dans le stade ce mercredi pour la rencontre entre la Belgique et le Canada, et il a partagé ce beau moment avec ses millions d’abonnés. Il y a des chances qu’il ait été invité, il aurait eu tort de se priver.
Les fans en colère contre Khabib Nurmagomedov !
Merci beaucoup Qatar 🇶🇦❤️🤝
La tournure du message laisse entendre que Khabib Nurmagomedov a été invité par le Qatar pour assister à cette Coupe du Monde, chose qui ne passe pas chez de nombreux fans. C’est assez rare pour être souligné, l’ancien champion des poids légers de l’UFC a été sérieusement critiqué pour son déplacement Doha et pour son message qui cautionne assez clairement cette compétition, malgré les milliers de morts sur les chantiers.
6.500 vies perdues Khabib, parle-en !
Merci beaucoup le Qatar pour ne pas avoir respecté les droits de l’homme 👏
Pourquoi tu les remercies ? Je vois, pour avoir tué plus de 7.000 personnes pour la constructions des stades ? Je comprends 👏 C’est parfait.
Khabib Nurmagomedov voulait sans doute vivre un rêve en assistant à une rencontre de la Coupe du Monde, il s’est retrouvé sous le feu des critiques des internautes. Cette compétition divise pour des raisons sociales et environnementales, The Eagle vient de l’apprendre à ses dépends.