Thanksgiving aux US, c’est le moment idéal pour passer du temps en famille, se remplir la panse avec des quantités affolantes de nourriture… mais aussi pour se livrer à des passe-temps originaux, pour certains. Une superstar de la ligue a notamment révélé qu’il n’hésitait pas à consommer de la drogue en ce jour de fête.
Le soir de Thanksgiving, il n’y a jamais le moindre match NBA. L’occasion pour les joueurs de faire une pause au coeur d’une saison intensive, eux qui doivent disputer 82 matchs sans compter d’éventuels playoffs. Cela permet aussi à LeBron James & co. de passer cette fête très importante aux États-Unis réunis avec leurs proches, qu’ils ne voient que rarement sinon. Mais pour d’autres, c’est aussi une opportunité pour se lâcher comme il faut… dans tous les sens du terme.
On le sait, nombreux sont les athlètes de la ligue à consommer du cannabis par exemple, en particulier Kevin Durant qui est connu pour en fumer des quantités colossales. Visiblement, Thanksgiving est pour lui le moment parfait pour innover un peu, comme il l’a récemment dévoilé lors d’une séance de questions rapides avec son site Boardroom. Sa technique ? Fourrer certaines pâtisseries avec la substance psychotrope :
Kevin Durant réaffirme sa passion pour la weed
.@KDTrey5 isn’t playing around about sweet potato pie. 🥧 pic.twitter.com/JQF3K0n5KK
— Boardroom (@boardroom) November 24, 2022
Boardroom : Tu fais partie de ces gars qui se font planer à Thanksgiving ?
Kevin Durant : Carrément.
KD fait ici référence aux space cakes, soit des gâteaux imbibés de weed permettant à leurs consommateurs de passer du « bon temps » tout en mangeant. Une technique très apprécié des étudiants américains notamment ! Ce qui a particulièrement amusé les internautes, c’est la franchise absolue avec laquelle a répondu le Slim Reaper, sans même y réfléchir une seconde. De quoi provoquer quelques réactions assez sympathiques :
Nigga said “most definitely” 😂
— DalDio 💛💜 (@RickAintHere) November 24, 2022
Le mec a dit « carrément » 😂
stoner KD
— AK (@akfromtheA) November 24, 2022
KD le défoncé
À priori, on sait exactement de quelle manière Kevin Durant a fêté Thanksgiving cette année. Ce qui est certain, c’est que les images du double champion complètement défoncé dans les rues de Brooklyn pourraient faire sensation sur les réseaux sociaux !