Plutôt bons cette saison, les Clippers vivent une période importante dans les prochaines semaines. L’infirmerie continue d’être remplie, avec notamment Kawhi Leonard, souvent absent durant cet exercice. Les fans sont clairement inquiets pour la suite, et la dernière update à son sujet n’arrange rien. Il faut se préparer au pire.
Avec trois victoires en 4 matchs, les Clippers maintiennent un bon bilan de 11-8 depuis le début de la saison. Un petit exploit pour les hommes de Tyronn Lue, qui doivent pourtant gérer de nombreuses blessures. Paul George n’est pas à 100%, tout comme Luke Kennard, alors que Kawhi Leonard inquiète énormément les supporters. De retour après sa grave blessure au genou, l’ancien des Spurs continue d’être ménagé.
Grosse inquiétude pour Kawhi Leonard
L’ailier n’a joué que 8 matchs pour le moment, dont 3 en sortie de banc, pour 10 points et 4 rebonds de moyenne. On sent qu’il a encore besoin de temps pour se remettre, sauf que l’intéressé s’est blessé contre le Jazz plus tôt dans la semaine. Résultat ? Il était absent contre les Warriors, et ne jouera pas contre les Nuggets ce vendredi. Son calvaire continue.
Lue: Kawhi Leonard (ankle) without timetable for return.
— Underdog NBA (@Underdog__NBA) November 24, 2022
Tyronn Lue : Kawhi Leonard (cheville) n’a aucune date concernant son retour.
Simple blessure ou non pour Leonard, les Clippers ne peuvent pas indiquer quand Kawhi reviendra sur un parquet de basket. Ça commence à faire beaucoup pour le joueur, incapable de rester bonne santé depuis quelque temps déjà. Pour lui permettre de revenir à 100%, un insider de The Athletic confirme que le staff pourrait l’écarter un moment.
Clippers injury report for Black Friday is unchanged from yesterday.
— Law Murray 🚭 (@LawMurrayTheNU) November 25, 2022
Kawhi Leonard, Paul George, Luke Kennard, and the Ontario trio are out vs Nuggets.
Wouldn't be surprised if the injured Clippers are done until December.
Le rapport de blessures des Clippers pour le Black Friday reste inchangé.
Kawhi Leonard, Paul George, Luke Kennard sont forfaits contre les Nuggets.
Je ne serais pas surpris si les blessés aux Clippers soient mis de côté jusqu’à décembre.
Les blessures commencent à peser sur les Clippers, malgré un bon début de saison. C’est vraiment dommage pour les hommes de Tyronn Lue, qui ont clairement le potentiel de réussir une grande campagne, à condition du moins que Kawhi Leonard soit à 100%. Ça ne sera pas pour demain manifestement.