Sans franchise depuis son aventure avec les Nuggets, DeMarcus Cousins fait partie de ces indésirables dans la ligue. Il pourrait retrouver une équipe avant les playoffs, ou bien tenter sa chance ailleurs, à l’image de Dwight Howard. On connaît justement la tendance pour l’ancienne star des Kings.
Avec 8.9 points et 5.5 rebonds de moyenne l’an dernier du côté des Nuggets, en 31 matchs, DeMarcus Cousins a montré des choses intéressantes avec un temps de jeu limité (13.9 minutes). Pourtant, le mois de décembre approche et le pivot n’a pas de franchise, avec un intérêt presque inexistant le concernant. On imagine qu’il doit réfléchir à son avenir désormais.
DeMarcus Cousins prêt à imiter Dwight Howard ?
Faut-il forcer et attendre un retour en NBA, ou bien tenter une aventure ailleurs afin d’avoir du temps de jeu ? Il faut croire que le feuilleton Dwight Howard lui a donné des idées. Alors que l’ancien Laker cartonne du côté de Taiwan, il se dit que Boogie devrait suivre le même chemin d’après « TaiwanNews ». On dirait bien que Cousins a choisi de retrouver un peu de confiance, loin de la ligue nord-américaine.
REPORT: DeMarcus Cousins is preparing to sign with a team in Taiwan’s T1 League where Dwight Howard is currently playing. 👀
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 24, 2022
(via @TaiwanNews886, https://t.co/Py9GcuYDPx) pic.twitter.com/S5nqjGTdGw
DeMarcus Cousins se prépare à signer avec une équipe dans la ligue de T1 à Taiwan où Dwight Howard joue actuellement. 👀
Est-ce que Howard a donné des idées à d’autres joueurs ? Pas impossible. Plutôt que de ne pas jouer, faire le spectacle et trouver de la confiance à Taiwan est une meilleure solution. Tout en récupérant une jolie somme d’argent au passage…
Boogie vs Dwight in Taiwan pic.twitter.com/rj0l2znEh7
— 𝘼𝙣𝙙𝙧𝙚𝙬 🦃🐈⬛🐝 (@704_Andrew) November 24, 2022
Boogie contre Dwight à Taiwan
DeMarcus Cousisn & Dwight Howard in Taiwan. pic.twitter.com/xjrWajFiOy
— nostra. 𓍝 (@iContraMundum) November 24, 2022
DeMarcus Cousins et Dwight Howard à Taiwan.
Dwight Howard a donné des idées à pas mal de monde parmi les indésirables de la NBA. DeMarcus Cousins devrait le rejoindre à Taiwan, et il ne sera peut-être pas le dernier, surtout si le pivot cartonne une fois là-bas. On dirait bien qu’il faudra suivre cette ligue de plus en plus près.