Thanksgiving est une fête placée sous le signe du partage, de la bienveillance et de la reconnaissance… Mais Kevin Durant n’a pas reçu le mémo, puisqu’il a décidé d’humilier assez salement un ancien coéquipier sur son repas. Bien évidemment, son post a fait le tour du monde.
Aux États-Unis, Thanksgiving est une fête particulière qui permet aux familles de se réunir autour d’un bon repas et de passer une excellente journée de communion. Kendrick Perkins n’attendait d’ailleurs qu’une chose ce jeudi, manger, et il a partagé l’avancée des travaux avec ses abonnés. Il ne comptait visiblement pas s’arrêter tant qu’il restait des plats sur le buffet.
Just knocked down my first Thanksgiving plate!!! Got about 5 more to go. Don’t judge me and Carry the hell on…
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) November 24, 2022
Je viens de détruire mon premier plat pour Thanksgiving !!! J’en ai encore 5 avant de terminer. Ne me jugez pas…
Kevin Durant allume salement Kendrick Perkins
Kendrick Perkins, c’était 2m08 pour plus de 120 kilos pendant sa carrière, et il a du prendre un peu depuis qu’il est à la retraite, il faut donc nourrir cette carcasse. L’ancien pivot du Thunder et des Cavaliers s’est donc fait plaisir en ce jour de fête, avec pas moins de 6 assiettes dans l’estomac. Un chiffre qui a beaucoup fait rire Kevin Durant, qui l’a attaqué sèchement en réponse :
https://t.co/TpFgNsJwtm pic.twitter.com/jaxXWNoZNG
— Kevin Durant (@KDTrey5) November 24, 2022
Kevin Durant a ses habitudes pendant Thanksgiving, il a avoué qu’il fumait avec certains membres de sa famille, mais hors de question pour lui de se faire exploser le ventre avec de telles portions. Difficile de savoir s’il rigolait gentiment avec un ancien collègue, ou s’il était très sérieux et s’attaquait au physique de Kendrick Perkins. Toujours est-il que les internautes en ont rajouté une couche avec des memes créatifs.
— LouAye-IFB (@LouAye_) November 24, 2022
Kevin Durant reste une référence sur les réseaux sociaux et ses attaques envers ses amis ne manquent jamais de faire le buzz. Pour Thanksgiving, il a décidé d’oublier l’esprit de partage et de bienveillance, il a humilié Kendrick Perkins.