C’était l’attraction de ce jeudi : le sosie de LeBron James a été retrouvé lors de la Coupe du Monde au Qatar, et le King lui-même a réagi face à cette ressemblance dingue. Rapidement, les fans ont retrouvé le double d’une autre star de NBA, champion avec les Lakers en 2020.
Parce qu’il n’y avait pas de basket au programme ce jeudi, Thanksgiving oblige, les Américains ont pu se concentrer totalement sur la Coupe du Monde de football qui se déroule actuellement au Qatar. Ils ont eu la chance de voir des rencontres spectaculaires et palpitantes, avec notamment un Portugal – Ghana qui s’est joué dans les derniers instants.
Mais l’amour de la NBA qu’ont certains spectateurs est bien trop fort pour être réprimé, alors ils ont tenté de trouver un lien entre les parquets et la pelouse des stades de Doha. Un joueur camerounais a par exemple été présenté comme le sosie officiel de LeBron James, et la ressemblance entre les deux est flagrantes. Un ancien des Lakers a lui aussi été impliqué dans cette affaire.
Kyle Kuzma trouve lui aussi son sosie à la Coupe du Monde !
Yo what are @KingJames and @kylekuzma doing in the World Cup? pic.twitter.com/EjrPyBqmMV
— Richie Ostler (@RichieOstler3) November 24, 2022
Que font LeBron James et Kyle Kuzma à la Coupe du Monde ?
Bryan Mbeumo, sosie officiel de LeBron James, fait le tour des réseaux sociaux depuis 24 heures et le premier match du Cameroun dans cette Coupe du Monde, mais il n’est pas le seul à s’être fait remarquer chez les fans de basket. Richarlison, double buteur avec le Brésil, a lui été comparé à Kyle Kuzma, surtout en raison de sa teinture peroxydée. L’intérieur des Wizards était mort de rire devant ce tweet.
.@KingJames 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 https://t.co/NdsHcxoVfN
— kuz (@kylekuzma) November 24, 2022
Le phénomène des sosies prend de l’ampleur en NBA et tous les fans devraient suivre la Coupe du Monde avec l’espoir de trouver la ressemblance la plus flagrante entre un footballeur méconnu Outre-Atlantique et une star de la grande ligue. Pour l’instant deux Lakers champions en 2020 ont été retrouvés, à qui le tour ? Anthony Davis ? Kentavious Caldwell-Pope ? Alex Caruso ?
Comme Kyle Kuzma en 2020, Richarlison n’est pas la star de son équipe, puisqu’il est dans l’ombre de Neymar et Vinicius Jr.. Mais il devrait tout de même être un élément important dans le parcours du Brésil sur ce mondial.