La Coupe du Monde fait décidément beaucoup parler d’elle dans la sphère basket. Après LeBron James ou encore Kyle Kuzma, c’est Victor Wembanyama qui a eu le droit à sa drôle de comparaison. Et comme le Français, le joueur en question est quelqu’un de décisif. On imagine que le Met appréciera.
C’est évidemment LE grand évènement de l’année dans le monde du sport : la Coupe du Monde a débuté plus tôt dans la semaine du côté du Qatar. Et surprise, elle concerne également un peu la sphère basket après plusieurs jours. Les joueurs sont très nombreux à suivre cette compétition, d’autant que les internautes se sont amusés à trouver quelques sosies lors des rencontres.
Victor Wembanyama impliqué dans la CDM !
On peut commencer par LeBron James, dont la barbe fait toute la différence, au point que même le King a réagi à ce buzz viral. La ressemblance est frappante, tout comme celui de Kyle Kuzma. De quoi amuser la toile, et c’est encore loin d’être terminé après la rencontre opposant l’Equateur aux Pays-Bas ce vendredi. Cette fois, c’est le joueur Cody Gakpo, buteur dans ce match, qui s’est retrouvé comparé à… Victor Wembanyama.
#Gakpo / #Wembanyama #ECUNED #NEDECU pic.twitter.com/wAVGNvvzya
— El Franchute 🇫🇷🇵🇪 (@LoloMa75) November 25, 2022
Considéré comme un jeune joueur au potentiel intéressant, Gakpo a été décisif en ouvrant le score pour sa nation dans cette CDM. Raison de plus pour y voir une similitude avec Wembanyama. Cette comparaison amuse en tout cas les internautes, puisque beaucoup ont remarqué la ressemblance avec le joueur des Mets. On imagine que Victor appréciera vu le talent de Gakpo.
Gakpo and Wembanyama are the same person, I'm convinced
— aquisie (accuracy) (@aquisie) November 25, 2022
Gakpo et Wembanyama sont la même personne je suis convaincu
Gakpo looks soo much like Victor Wembanyama
— eagleton𓅓 (@__pres) November 25, 2022
Gakpo ressemble tellement à Victor Wembanyama
Les joueurs basket sont décidément bien présents dans cette Coupe du Monde, du moins d’une certaine façon. LeBron James a son sosie, tout comme Victor Wembanyama, tandis que Kyrie Irving aurait le sien également. Reste à savoir lequel ira le plus loin dans cette compétition maintenant.