Conor McGregor est en train de faire un retour fracassant sur le devant de la scène, et c’est tout le microcosme des sports de combat qui s’agite. Récemment, l’Irlandais s’est ainsi retrouvé violemment ciblé, aux côtés de Paddy Pimblett. Et autant dire que ce combat-là, le Notorious n’aurait pourtant sûrement aucun mal à le gagner…
Il est de retour. Malgré la terrible trahison qui l’affecte, Conor McGregor semble plus que jamais lancé vers ce qu’il espère être un triomphant retour à la compétition en 2023. Le Notorious, qui a indiqué dans la nuit de mercredi à jeudi qu’il n’aurait aucun problème à passer les contrôles antidopage de l’USADA, se fait de plus en plus présent sur les sociaux, et affiche à tout-va son étincelante condition physique.
Surtout, et c’est peut-être là le signe d’un McGregor retrouvé, l’ancien champion UFC recommence à violemment s’écharper sur les réseaux sociaux. S’il est allé beaucoup trop loin en évoquant le père décédé de Khabib Nurmagomedov, l’Irlandais s’est trouvé un nouvel os à ronger suite aux propos de Maxwell Jacob Friedman, aka « MJF », champion du monde poids-lourd de catch à la AEW.
A dollar store Conor is still worth millions! Let’s go young Paddy Pimb! Don’t know who this other clown is. pic.twitter.com/0Lt869Rwiu
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 24, 2022
TMZ : « Le champion de l’AEW MJF attaque Paddy Pimblett : « C’est le Conor McGregor premier prix »
McGregor : « Un Conor premier prix vaut quand même des millions ! Let’s go mon Paddy Pimb ! Quant à l’autre clown, je ne sais pas qui c’est ».
Conor McGregor et Paddy Pimblett doublement menacés
Le charismatique MJF, qui a bâti sa renommée pour ses joutes verbales et son impressionnant charisme au micro, n’a pas manqué de vite réagir :
I’ll fuck the Conor clone up.
— Maxwell Jacob Friedman™️ (@The_MJF) November 24, 2022
Then I’ll wipe my ass with the original.
Stay in your lane you roided up leprechaun.
You can’t hang with the @AEW World Champion. #Betterthanyou https://t.co/X6CPxoKwFT
Je vais tabasser le clone de Conor.
Ensuite je vais me torcher le cul avec l’original.
Reste à ta place espièce de nabot sous stéroïdes. Tu ne peux pas lutter contre le AEW World Champion.
Du haut de son mètre 80 et avec ses 103 kilos sur la balance, MJF est effectivement un sacré athlète, la preuve avec cette photo ci-dessous :
En revanche, Friedman reste un catcheur, et non pas un combattant professionnel… et la différence est énorme. Le légendaire CM Punk, qui avait tenté de s’aventurer dans le monde du MMA, s’était ainsi piteusement fait battre dans la cage. Et nul doute que l’impétueux MJF subirait la même violente punition.
Si Maxwell Jacob Friedman est incontestablement un génie dans son domaine, il est probablement peu inspiré de chauffer des combattants professionnels de MMA, et plus encore des monstres comme Conor McGregor et Paddy Pimblett. On paierait néanmoins pour voir ça…