Depuis le premier match de la saison, les fans des Lakers supplient Rob Pelinka de monter un échange pour améliorer l’effectif. LeBron James a lui aussi exprimé son envie de voir du changement, et il vient d’en rajouter une couche sur les réseaux sociaux en likant un message ciblé.
Les Lakers ont montré des bonnes choses ces derniers jours, avec notamment le retour au premier plan d’Anthony Davis, mais les résultats restent bien loin des attentes du début de saison. Avec un bilan de 5 victoires pour 11 défaites, les hommes de Darvin Ham végètent à l’avant-dernière place de la conférence Ouest, alors le chemin sera long jusqu’aux playoffs.
En fait, le constat reste le même chez de nombreux fans et de nombreux observateurs : Rob Pelinka doit faire un échange le plus vite possible pour combler les lacunes évidentes de l’effectif. Si Russell Westbrook est plutôt satisfaisant depuis qu’il sort du banc, il n’est clairement plus un joueur capable de faire la différence dans la course au titre, son départ ne serait donc pas forcément préjudiciable pour les Purple and Gold.
LeBron James aime une vidéo de Myles Turner !
Et LeBron James a clairement fait comprendre à ses dirigeants qu’il était pour du changement avec un commentaire assez osé dans les médias. Il vient d’ailleurs d’en rajouter une couche sur les réseaux sociaux, en posant un j’aime sur la vidéo virale d’une cible des Lakers. La piste Myles Turner devrait se réchauffer dans les prochains jours :
LeBron James est particulièrement actif sur les réseaux sociaux, et il sait que tous ses faits et gestes sont épiés par les fans. Ce like n’est donc pas anodin, le King essayait peut-être de faire passer un message à ses dirigeants en leur rappelant à quel point il appréciait le profil de Myles Turner. Il faut dire que ça fait bien longtemps que les fans des Lakers n’ont pas vu une telle action à la Crypto.com Arena.
MYLES TURNER!!!!!!
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 24, 2022
pic.twitter.com/qmOsMXAFO3
LeBron James aime Myles Turner, il sait que l’arrivée d’un pivot pourrait totalement libérer Anthony Davis et propulser les Lakers dans une autre dimension, il ne va donc pas arrêter les sous-entendus à ses dirigeants. Reste à savoir si Rob Pelinka l’écoutera.