Avaleur de rebonds durant sa mythique carrière NBA, Dennis Rodman se montrait tout aussi vorace dans sa vie sentimentale et sexuelle. Or, la perte de sa virginité, dont il a déjà révélé les détails, ne se veut pas aussi glorieuse que certains pourraient le penser.
À elles seules, ses performances sur les parquets lui auraient permis de laisser une trace indélébile dans la mémoire des fans. Or, Dennis Rodman ne s’est pas contenté de marquer l’histoire de la NBA par le biais de son rendement sur le terrain. Spécimen unique, l’ancien intérieur des Bulls faisait tout autant parler de lui pour ses prestations que pour ses frasques extra-sportives durant ses grandes années.
Outre ses apparitions épisodiques à la WWE, ou encore ses passages récurrents dans les casinos de Las Vegas, The Worm a défrayé la chronique grâce à sa vie sexuelle débridée. Ses nombreuses conquêtes, parmi lesquelles la célèbre Carmen Electra, se faisaient alors un plaisir de raconter leurs escapades olé-olé avec le big man. Ce dernier n’a cependant pas toujours affiché un tel succès auprès de la gente féminine.
La sortie choc de Dennis Rodman sur ses premiers ébats
À l’inverse d’autres stars de la ligue beaucoup plus réservées et secrètes à ce sujet, Rodman n’hésitait jamais à parler de son intimité dans les médias. C’est par exemple ce qu’il avait accepté de faire devant Mike Kiley et Joseph Tybor, journalistes du Chicago Tribune, en 1996. Pour lui, le sexe faisait ainsi pleinement partie du quotidien des joueurs NBA, et en représentait même une très grosse part :
La vie en NBA, c’est 50% de sexe et 50% d’argent. Mais je n’ai pas tenu le compte du nombre de femmes avec qui j’ai couché. Je ne vais pas mentir comme Wilt Chamberlain. Il n’y a pas de tableau de chasse dans ma chambre.
Pas du genre à manier la langue de bois sur le sujet, Dennis avait été jusqu’à évoquer dans cette interview… son dépucelage, pas vraiment marqué par le romantisme :
Il parle ouvertement des groupies qui suivent les joueurs de basket à la trace dans le but de partager avec eux leur argent et leur célébrité. Il revient d’ailleurs de loin sur ce point, étant donné que les filles le trouvaient trop maigre, trop petit et « drôle à regarder » lorsqu’il était jeune. Il n’a pas perdu sa virginité avant ses 20 ans, quand une prostituée a bien voulu « s’occuper de moi et de mes amis pour 20 balles. »
S’il compte sans doute aujourd’hui plus d’un millier d’histoires d’un soir à son actif, Rodzilla a donc eu recours à une fille de joie pour découvrir les plaisirs charnels avant de rejoindre la NBA. Une révélation qui peut surprendre au vu de son image actuelle, et qui illustre bien l’impact qu’a pu avoir la notoriété sur son destin. Sans elle, il galèrerait peut-être encore pour trouver des partenaires !
Avant d’enchainer les nuits torrides pendant sa carrière NBA, Dennis Rodman a donc dû faire appel à prostituée pour vivre sa première expérience sexuelle. Le tout, visiblement accompagné par ses amis. Un tableau bien éloigné de l’étiquette qu’il porte aujourd’hui !