NBA – La réponse virale de Kyrie Irving pour éviter une nouvelle polémique !

Kyrie Irving fait passer un gros message aux Nets !
NBA (DR)

Après une défaite inquiétante contre les Sixers, les Nets ont retrouvé le sourire ce mercredi soir en dominant les Raptors. Kevin Durant s’est fait discret, pendant que Kyrie Irving a décidé de mener ce roster vers la victoire. Il a même parfaitement évité une nouvelle polémique devant les médias. Belle soirée pour lui.

Publicité

Malgré les absences de James Harden, Joel Embiid et Tyrese Maxey, les Nets ont réussi à perdre contre les Sixers un peu plus tôt dans la semaine. Une défaite embarrassante, surtout avec les présences de Kevin Durant et Kyrie Irving, de retour après sa suspension. Heureusement, les hommes de Jacque Vaughn ont pu réagir contre les Raptors ce mercredi, avec un succès facile 112-98. Et pourtant KD s’est fait relativement discret.

Kyrie Irving esquive la polémique !

Sa série de matchs à 25 points a pris fin contre Philly, et ne reprendra pas contre Toronto. L’ailier termine avec seulement 12 unités, à 5/10 au tir : une ligne de statistiques très surprenante venant de lui. À la place, c’est Kyrie qui s’est occupé de tout avec 29 points à 11/16 au tir, ainsi que 3 passes. Devant les médias pour répondre à quelques questions, le meneur a également évité une polémique.

Publicité



« Kyrie Irving se disait clairement « vous ne m’aurez pas une nouvelle fois, pas encore 😂😂😂 ». Ses réponses après le match sont épiques »

Irving : « Je ne célèbre pas vraiment Thanksgiving, mais si c’est le cas et que vous vous réunissez avec votre famille, mes bénédictions à vous. Profitez de ces vacances, ce n’est pas mon cas, mais appréciez votre repas pour moi. Merci. »

Publicité

Bonne esquive pour Kyrie, qui ne voulait sans doute pas déclencher une nouvelle polémique au sujet de Thanksgiving cette fois-ci. Le meneur passera un bon moment de son côté, avec la ferme envie de faire parler de lui grâce à ses prouesses sur un parquet de basket. On peut dire que ça commence bien.

Je suppose qu’il a eu un entraînement pour médias également.

Publicité

Kyrie Irving ne célèbre pas Thanksgiving, mais ça ne l’empêche pas d’encourager les gens à profiter de ce moment. Le meneur est tout sourire avec les Nets, surtout après cette belle victoire sur les Raptors. La franchise peut enfin se concentrer un peu sur son basket…

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus