NBA/HS – Sauvage, Bronny James fait le buzz avec une célèbre model OnlyFans !

Bronny, le fils de la star NBA LeBron James, a retourné les réseaux sociaux via sa récente interaction avec la streameuse et model OnlyFans Corinna Kopf
@corinnakopf / SLAM (DR)

Outre son amour pour le basket, qui pourrait à terme lui permettre de rejoindre la NBA, Bronny James affiche une vraie passion pour les jeux-vidéos et l’univers du streaming. C’est dans ce cadre qu’il a récemment rencontré une influenceuse… qu’il a calmée net !

Publicité

Pendant que son petit frère réalise de grandes premières sous les couleurs de Sierra Canyon, lui l’observe gentiment depuis le banc de touche. Indisponible pour le début de saison high school, Bronny James peut dès lors se focaliser sur ses autres hobbys en attendant de faire son retour sur le parquet. C’est donc tout logiquement qu’il s’est retrouvé dans un stream viral récemment, et qu’il s’y est fait remarquer.

Bronny James retoque sèchement Corinna Kopf

Membre du FaZe Clan depuis plusieurs mois maintenant, Bronny a désormais pour habitude de rendre visite à ses pairs de temps à autre. Il y a quelques jours, c’est dans un live du célèbre streamer Adin Ross qu’il s’est ainsi incrusté, et dans lequel il a pu croiser une certaine Corinna Kopf. Connue pour son franc succès sur OnlyFans, la jeune femme a cependant reçu un traitement glacial de la part du fiston de LeBron :

Publicité



Corinna Kopf : Comment s’est passée ta fête d’anniversaire ? Tu t’es bien amusé ? J’ai entendu dire qu’il y avait Travis Scott ?

Bronny James : Ouais, c’était cool.

Adin Ross : Pourquoi tu le regardes comme ça ?

Corinna Kopf : Il est devenu tellement grand et sa voix est beaucoup plus grave qu’avant !

Bronny James : Tu ne m’as jamais rencontré ?

Publicité

Persuadée d’avoir déjà fréquenté Bronny auparavant, Kopf a néanmoins eu droit à un démenti ferme de la part du jeune arrière de 18 ans. Il faut dire que leur passif, qui n’implique effectivement pas une rencontre réelle, a peut-être laissé une bien mauvaise image d’elle dans l’esprit du prospect NBA. Ce dernier avait déjà pu discuter avec la célèbre model lors d’un précédent live, où ses mots ne lui avaient pas du tout plu.

Pas question dès lors pour Bronny de se montrer amical envers elle, et même d’afficher une quelconque complicité avec une influenceuse de ce genre. Les internautes veillent en effet au grain, et n’hésitent jamais à l’afficher pour ses moves caliente sur la toile. Et ce n’est certainement pas LeBron et Savannah qui risquent de pester devant un tel comportement de sa part !

Publicité

Bronny James a visiblement la mémoire longue, puisqu’il n’a pas souhaité montrer la moindre affinité envers Corinna Kopf, qui l’avait vexé il y a déjà quelques mois de cela. De quoi offrir une séquence virale relayée en masse par les internautes !

Bronny James Buzz High School NBA 24/24

Les dernières actus