Attendu dans la ligue la saison prochaine, Victor Wembanyama aura donc la possibilité d’apparaître dans NBA 2K24. On imagine que Ronnie fera le maximum pour mettre en valeur un tel talent dans son jeu. Malheureusement, l’intéressé est surtout inquiet à l’heure actuelle, simplement parce que Wemby… est trop fort. 2K n’est pas préparé pour ça.
Alors qu’il termine tranquillement sa saison en France, sa dernière probablement, Victor Wembanyama se prépare déjà pour la suite de sa carrière. Il sera choisi en numéro 1 à la draft 2023, sauf accident, avec de nombreuses équipes prêtes à faire le nécessaire pour le recruter. En NBA on appelle ça sortir le tank. Une tactique qui ne plaît pas à Adam Silver, bien qu’une franchise pourrait se saborder dans les prochaines semaines.
2K bientôt cassé à cause de Wembanyama ?
Une autre personne a également quelques maux de tête à cause de Wemby : Ronnie 2K. Le « boss » du célèbre jeu se prépare à l’arrivée du phénomène l’an prochain dans les effectifs, et ça risque d’être particulier. Pour faire simple : 2K n’a jamais vu un tel joueur débarquer. De son propre aveu, Ronnie a donc confirmé que Victor allait probablement tout casser. Littéralement.
Ronnie 2K:
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 21, 2022
“Victor [Wembanyama] is going to break our game.”
(via @RichEisenShow) pic.twitter.com/tayIZKqhFv
Ronnie 2K : « Victor Wembanyama va casser notre jeu. »
Un joueur de 2m21 capable de dribbler comme un meneur : non, on ne voit pas ça tous les jours. Comment 2K va réussir à s’adapter face à un tel joueur ? Est-ce que les internautes auront la possibilité de créer un second Wembanyama dans le jeu ? Il faudra patienter pour avoir ces réponses. Les fans ne sont pas convaincus de leur côté.
Can’t break an already broken game
— َ (@LuvvvDreww) November 21, 2022
on ne peut pas casser un jeu déjà cassé
Bol bol didn’t break it neither will Victor
— 🦅 (@YoungStarTy) November 21, 2022
Bol Bol ne l’a pas cassé, donc Victor non plus
Victor Wembanyama est si spécial, que même NBA 2K se retrouve dans une position difficile. Le Français va casser les codes, permettant peut-être créer des nouveaux joueurs dans les prochains opus. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour ceux qui jouent en ligne…