UFC – Sans pitié, Khamzat Chimaev révèle son prochain adversaire en décembre !

Le combattant star de l'UFC Khamzat Chimaev
MMA Fighting (DR)

Facile vainqueur face à Kevin Holland en septembre dernier, Khamzat Chimaev est prêt à remonter dans la cage pour en découdre. Sur les réseaux sociaux, il vient d’ailleurs de défier l’un des hommes les plus terrifiants de la planète, avec l’espoir de récupérer une ceinture.

Publicité

Khamzat Chimaev n’en peut plus d’attendre, il veut un adversaire et une date pour son prochain combat ! Il faut dire qu’il n’a pas vraiment eu le temps de se fatiguer lors de sa dernière apparition dans l’octogone, puisqu’il a soumis Kevin Holland en seulement 2 minutes lors de l’UFC 279 en septembre. Deux mois après, le Suédois est déjà prêt à en découdre.

Khamzat veut affronter Alex Pereira !

Et il sait d’ailleurs qui il veut affronter à l’avenir. Depuis la victoire d’Alex Pereira face à Israel Adesanya, Borz est persuadé qu’il peut venir à bout du Brésilien pour récupérer sa première ceinture UFC. Il l’a défié sur les réseaux sociaux en lui proposant deux dates, la balle est désormais dans le camp de Pereira et de Dana White.

Publicité

Alex Pereira, c’est parti pour le 10 décembre, j’ai déjà accepté. Maintenant c’est à ton tour ⚔️



Je suis prêt à combattre au Brésil. Allez champion 🤪🤝

Publicité

Khamzat Chimaev est déterminé, il veut se battre pour la ceinture des poids moyens le 10 décembre prochain à Las Vegas, ou le mois suivant au Brésil ! Le problème, c’est qu’Alex Pereira sort à peine d’une guerre en 5 rounds avec Israel Adesanya, il ne sera donc jamais prêt pour ces échéances. Les internautes le savent, et ils ont dénoncé l’attitude du Suédois :

L’audace de ce pauvre type de défier le champion des poids moyens sans avoir la moindre victoire référence dans la catégorie. Il n’est même pas le champion des poids welters. J’espère que Paulo Costa va le rendre humble

Publicité

Khamzat Chimaev sait pertinemment qu’il est impossible pour un combattant de remonter dans l’octogone 1 ou 2 mois après une guerre en 5 rounds, il n’a donc que très peu de chances d’affronter Alex Pereira dans l’immédiat.

Khamzat Chimaev Multisports UFC

Les dernières actus