Victorieux de Nanterre ce dimanche soir, les Mets 92 ont logiquement le sourire. Victor Wembanyama a encore été injouable avec une action folle, avec en prime un quatrième quart-temps assez fou. Le Français est confiant, à l’image de sa réponse lors d’une interview avec BeIN Sports. Wemby est prêt pour la suite.
7 victoires de suite pour les hommes de Vincent Collet. Depuis plus d’un mois maintenant, les Metropolitans 92 sont injouables, à l’image de leur nouvelle victoire ce dimanche soir. À la maison, ils ont pris le meilleur sur Nanterre, avec un super Victor Wembanyama pour changer. Une belle prestation pour l’intérieur français, qui continue son carnage à quelques mois d’une venue en NBA.
Victor Wembanyama déborde de confiance
Sa hype n’est pas descendue lors de cette rencontre, pas après cette séquence folle à 9 mètres du panier. La confiance règne pour le futur numéro 1 de la draft NBA. On a pu le constater avec son interview du côté de BeIN Sports, puisque Victor ne sait pas ce qui pourra le stopper dans le futur. Il est clair que l’intérieur est très optimiste pour la suite.
🏀 #LNBExtra
— NBAextra (@NBAextra) November 20, 2022
🔥 Boulogne Levallois s'impose contre Nanterre ! pic.twitter.com/ZLGIYrujVr
Journaliste : « 33 points contre Limoges, 30 points ce soir, qu’est-ce qui peut arrêter Victor Wembanyama désormais ? »
Victor : « Euh… je ne sais pas. Je vous pose la question. »
Beaucoup de confiance pour Wemby, et il faut dire que ça fait plaisir à voir. Le joueur est prêt pour la suite, tout comme les internautes.
Yes and a better prospect than lebron. He’s 7’3.
— Arrest Jack Dorsey (@arrest_jack) November 20, 2022
oui et meilleur prospect que LeBron. Il fait 2m21
bro is literally a created player off 2k. 7 foot+ with handles like a guard and moves so smooth and fluid. how tf is this even possible lmao
— free gram of weedツ (@ahobrotha) November 20, 2022
ce gars est littéralement un joueur crée dans 2K. 2m21 avec un handle digne d’un meneur et ses moves sont tellement fluides. Comment c’est possible lmao
Victor Wembanyama a encore choqué la toile avec sa nouvelle performance contre Nanterre. La belle série de son équipe continue, avec une place de numéro 1 déjà sécurisée pour la prochaine draft. À part les blessures, on ne voit pas ce qui peut le stopper…