Dans un match relativement serré, les Wolves ont disposé des Sixers ce samedi soir. Anthony Edwards a fait la différence, tandis que les absences sont importantes pour les coéquipiers de Joel Embiid. Rudy Gobert se félicite en tout cas du résultat, à l’image de son message sur Twitter. Un réveil qui fait du bien à Minnesota.
Ce n’est pas encore parfait, cependant, les Wolves vont beaucoup mieux sur ces dernières rencontres. Les coéquipiers de Rudy Gobert en sont à trois victoires de suite, la dernière étant contre les Sixers (112-109). Joel Embiid (32 points à 6/15 au tir) était trop esseulé avec les récentes blessures de James Harden, ainsi que Tyrese Maxey. Minnesota en a profité.
Rudy Gobert heureux du résultat !
Comme souvent, c’est Anthony Edwards qui fait la différence au scoring avec 25 points. Bien aidé par les 19 points de D’Angelo Russell. Karl-Anthony Towns et Rudy, eux, compilent seulement 20 points dans un match plus discret pour eux. On notera quand même un fait intéressant, amusant une bonne partie des internautes : Edwards a réussi à combiner avec Gobert. Cela fait suite à la récente polémique entre les deux.
Does Ant hate Rudy Gobert 🤯🤯🤯🤯🤯🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨😈😈😈😈😈😈😈‼️‼️‼️‼️‼️📈📈📈📈🤨🤨🤨🤨 pic.twitter.com/fMAX027g1b
— 𝓳𝓸𝓷𝓪𝓱 (@Huncho_Jman) November 20, 2022
Rudy Gobert tough one-on-one defense on Joel Embiid pic.twitter.com/ReDPv2ipi4
— Timberwolves Clips (@WolvesClips) November 20, 2022
solide défense de Rudy Gobert sur Joel Embiid en 1vs1
Ravi de la victoire, ainsi que du réveil de son équipe, Rudy Gobert a rapidement posté un message sur son compte Twitter. La joie est présente pour le numéro 27 des Wolves.
3 in a row. Let’s keep building 🐺🙏🏽📈 pic.twitter.com/bT3cFyi5NK
— Rudy Gobert (@rudygobert27) November 20, 2022
3 à la suite. Continuons comme ça 🐺🙏🏽📈
Du mieux pour les Wolves. Les joueurs ont bien l’intention d’exploiter leur potentiel, qui commence gentiment à se montrer, à l’image de cette victoire sur les Sixers. Il y a encore du boulot pour Rudy Gobert ses partenaires, mais on suivra ça avec attention. Vivement la suite.