En bonne forme ces dernières semaines, Killian Hayes a confirmé tout ça contre les Lakers ce vendredi soir. Le meneur français a réalisé un nouveau record personnel, et probablement l’un de ses meilleurs matchs en carrière. Mieux ? La confiance est retrouvée. On peut dire que ça fait plaisir à voir, surtout face à une telle opposition.
Toujours privés de Cade Cunningham, les Pistons affrontaient les Lakers ce vendredi soir. Un déplacement très compliqué et une défaite à l’arrivée, sur le score de 121-128. Killian Hayes en a profité pour arriver dans la peau d’un titulaire, et on peut dire que le Français a fait excellente impression, avec 18 points à 7/14 au tir. Le meneur semble avoir retrouvé la confiance depuis quelques semaines.
Killian Hayes cartonne encore !
Un petit record personnel ? 4 tirs à trois points réussis, sur 6 tentatives, ainsi que 9 passes décisives distribuées à ses partenaires. C’est très propre pour Killian. Seul bémol, la victoire n’est pas au bout, face à un incroyable Anthony Davis (38 unités et 16 rebonds). Sans sa présence, ou avec un match moins imposant, les Pistons n’étaient pas loin de faire une petite surprise.
Killian is confident in his pull up game tonight pic.twitter.com/IyBC8NzMjD
— Rip Haminkton (@RedAlternates) November 19, 2022
Killian Hayes tonight:
— Jack Kelly (@jack_kelly_313) November 19, 2022
18 points (season-high)
2 rebounds
9 assists (season-high)
1 steal
1 block
7/14 FG
4/6 3FG (career-high)
7 continues his strong play 📈📈📈 pic.twitter.com/pFNseolCaD
Killian Hayes ce soir : 18 points (record de saison), 2 rebonds, 9 passes (record de saison), 1 interception, 1 contre, 7/14 au tir, 4/6 à trois points (record en carrière). Le numéro 7 continue de monter en puissance 📈📈📈
And zero turnovers.
— Charles (@charlespic59) November 19, 2022
et 0 perte de balle
Très bon match de la part de Killian Hayes, et ce malgré une défaite frustrante. Au meneur de continuer sur cette voie, surtout tant que Cade Cunningham est absent à Detroit. Une solide opportunité pour le Français, qui est en train de monter en puissance avec ses Pistons.