Excellent depuis quelques semaines avec ses Pistons, Killian Hayes a reçu une très bonne nouvelle ce samedi. Ce n’est pas le cas de son équipe, mais le meneur pourra en profiter afin de se mettre en valeur et confirmer son réveil. On suivra de près les performances du Français dans les prochaines semaines.
Auteur d’un nouveau record en carrière contre les Lakers ce vendredi soir, Killian Hayes confirme qu’il a retrouvé la confiance. Tout n’est pas parfait, à l’image de son match contre les Clippers plus tôt dans la semaine, mais il y a du mieux. Et le meneur en avait vraiment besoin. Relégué sur le banc en octobre, Killian était titulaire pour affronter les Angelinos hier, la faute aux blessures. C’est justement Cade Cunningham qui nous intéresse.
Killian Hayes titulaire pour un moment ?
Absent depuis quelques jours, le numéro 2 de Detroit ne va pas beaucoup mieux. La raison ? Une blessure au niveau du tibia, assez sérieuse d’après les récents retours. Shams Charania vient de faire le point, et disons que c’est loin d’être rassurant. On évoque une possible opération pour le meneur. Nul doute que son absence va se poursuivre un moment, faisant le bonheur des autres.
Pistons guard Cade Cunningham is feared to have a stress fracture in his shin and is out indefinitely as he considers rest or surgery route that would sideline him for extended period of time, sources tell me and @JLEdwardsIII.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 19, 2022
Details at @TheAthletic: https://t.co/FZFtgr1The
Le guard des Pistons Cade Cunningham craint d’avoir une fracture de stress au tibia et il est forfait indéfiniment, tandis qu’il considère une opération qui le mettrait à l’écart pour une durée importante.
Opération ou non, Cade restera forfait pour quelque temps. Une mauvaise nouvelle pour Detroit, une bonne pour Hayes. Si le meneur ne veut pas qu’un coéquipier se blesse, il pourra en profiter en restant titulaire et en jouant de nombreuses minutes. À lui donc de faire l’étalage de son talent.
Wembanyama tanking commenced
— JustDave (@DavEOFFKB) November 19, 2022
le tanking pour Wembanyama commence
—Killian Hayes breakout incoming —
— Ian Flores (@ianoflo) November 19, 2022
déclic en approche pour Killian Hayes
Killian Hayes va forcément profiter de cet absence du côté des Pistons. Cette blessure reste une mauvaise nouvelle pour l’organisation, tant Cade Cunningham a montré de belles choses depuis son arrivée en NBA. Il appartient au Français désormais de prouver ce qu’il peut faire en tant que titulaire.