L’affaire Giannis Antetokounmpo est encore loin d’être terminée. Montrezl Harrell a fait des siennes, au point de s’emporter contre le frère du Greek Freak, Thanasis. Un échange assez violent et des menaces au rendez-vous. Les retrouvailles entre Bucks et Sixers seront tendues…
Décidément, le feuilleton Giannis Antetokounmpo réserve de multiples surprises. Pour rappel, et après la défaite contre les Sixers, Giannis Antetokounmpo a souhaité travailler sur ses lancers francs. Une habitude pour certains joueurs après une mauvaise performance. Seulement voilà, le Greek Freak s’est surtout accroché avec quelques membres du personnel à la place (à revoir ici).
Une vidéo assez accablante pour le joueur des Bucks, et finalement loin de révéler toute l’affaire. Quelques minutes avant cet incident, Montrezl Harrell s’est mêlé à cette histoire. Désireux de s’entraîner, selon ses dires, le Sixer a demandé à ce que son homologue soit viré du parquet. Il est même allé lui prendre le ballon pour le forcer à quitter la salle.
Montrezl Harrell prêt à en découdre avec Antetokounmpo
Mais Harrell ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Quelques instants plus tard, le pivot s’est entretenu avec Antetokounmpo : Thanasis plus précisément. Le frère, également joueur des Bucks, a discuté avec l’ancien Laker pour tenter d’en savoir plus. La discussion a rapidement monté en température, avant de voir quelques menaces dans le lot.
Montrezl Harrell had some words for Thanasis Antetokounmpo
— NBACentral (@TheNBACentral) November 19, 2022
“I’m one of them, you can try to find out my boy…You got me f*cked up. I’ll beat your a$$” 😳
(h/t @AhnFireDigital )
pic.twitter.com/IInM5pSE7o
« Je suis un vrai. Tu peux essayer de voir par toi-même mon gars… Tu viens de salement m’énerver. Je vais te défoncer »
Bonne ambiance entre Harrell et Antetokounmpo. On surveillera de près les prochains matchs entre les Bucks et les Sixers, d’autant que cette polémique n’est pas encore terminée. Il n’est pas impossible que la NBA mette son grain de sel dedans, surtout vu les menaces et les énervements.
Montrezl Harrell avait envie de se battre avec Thanasis Antetokounmpo, mais les deux hommes ont pu être séparés. Une situation qui ne doit certainement pas plaire à Giannis. Le joueur des Bucks voulait simplement s’entraîner après tout, mais son adversaire en a décidé autrement. Une bien triste attitude.