Avec un bilan intéressant depuis la reprise, les Knicks ont réussi à sauver les meubles depuis quelques jours. L’un des changements effectués ? La mise en retrait d’Evan Fournier, bien loin de pratiquer son meilleur basket. Il aura peut-être une nouvelle chance… ou il sera échangé vers une autre organisation. Il devrait y avoir des modifications dans les semaines à venir.
Titulaire pour commencer la saison, Evan Fournier a lentement perdu sa place sous les ordres de Tom Thibodeau. Il a dû rejoindre le banc au fil des semaines, avant d’être privé de minutes plus tôt dans la semaine. Le coach a décidé de trancher concernant le Français, bien loin d’évoluer à son meilleur niveau à l’heure actuelle. Les supporters sont d’ailleurs ravis de la nouvelle.
Evan Fournier impliqué dans un échange ?
Depuis ? Deux victoires en deux rencontres pour New York. La mise en retrait de Fournier n’est pas la seule raison, mais certaines personnes pensent que la franchise doit se débarrasser de lui. Un trade n’est pas impossible d’ici la deadline de février, surtout si Evan continue de cirer le banc de façon régulière. Justement, les Knicks ont un sérieux intérêt pour Jae Crowder.
The New York Knicks are among the teams with an interest in Jae Crowder, per @AmicoHoops pic.twitter.com/WZ2IhQTpNL
— NBACentral (@TheNBACentral) November 17, 2022
Les New York Knicks font partie des équipes avec un intérêt pour Jae Crowder.
Mécontent depuis cet été chez les Suns, Crowder n’a toujours pas joué cette saison. Il a rapidement trouvé un accord avec ses dirigeants pour rester chez lui, en attendant son départ, qui prend du temps. L’intérêt existe, mais aucun deal n’a pu être négocié jusqu’à maintenant. Si les Knicks sont dans le coup, Evan Fournier peut faire le voyage inverse et rejoindre l’Arizona. Même s’il reste, Crowder aura la grande majorité des minutes.
I think we send them Fournier and waive crowder
— DaBird.eth 🇭🇹 (@DaBirdizDaWord) November 17, 2022
Je pense qu’on va envoyer Fournier et couper Crowder
Evan Fournier sera-t-il échangé par les Knicks ? Il y a encore beaucoup de temps avant la deadline de février. Nul doute que le nom du Français sera mentionné ailleurs. Reste à savoir si l’ancien du Magic va pouvoir remonter la pente dans la Big Apple, ou dans une autre organisation.