Il y a quelques jours, Marcus Jordan et Larsa Pippen faisaient le buzz sur les réseaux sociaux en s’affichant plus amoureux que jamais en public… Une idylle de courte durée, puisque le fils du légendaire n°23 vient d’être surpris avec une autre femme devant chez lui !
C’était l’information people de ces derniers jours dans le monde NBA : Marcus Jordan et Larsa Pippen ont été aperçus ensemble, très amoureux, confirmant ainsi des rumeurs qui tournent depuis des mois sur les réseaux sociaux. Le fils du légendaire n°23 des Bulls et l’ex-femme de son acolyte seraient en couple, ce qui ne manque pas de faire réagir Outre-Atlantique.
Le problème, s’ils sont vraiment ensemble et envisagent de construire une relation durable, c’est que le jeune homme de 31 ans aurait d’autres femmes dans sa vie. Des photographes du Sun se sont postés devant chez lui pour l’observer, et ils ont capturé un moment assez embarrassant : il a accueilli une jeune Instagrameuse chez lui, et ils n’ont pas attendu d’être à l’intérieur pour se rapprocher. Les clichés sont sans équivoque…
Marcus Jordan pris la main dans le sac !
Les photos ne laissent que peu de place au doute, Marcus Jordan entretient une relation avec une autre femme que Larsa Pippen. Ils se sont vus chez lui à Orlando, il lui a attrapé le fessier avant de la conduire à l’intérieur en lui tenant la main… une attitude digne d’un couple. Reste à savoir s’il est infidèle, ou s’il a une relation libre et ouverte avec l’ex de Scottie Pippen.
Marcus Jordan n’a pas attendu longtemps avant de passer à autre chose… Quelques jours seulement après l’officialisation de sa relation avec Larsa Pippen, il a été pris les mains sur une autre, ce qui devrait faire parler les médias people.