NBA – Agacé, LeBron demande ouvertement du changement aux Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Lors d’une émission spéciale afin de regarder un match de NFL, LeBron James a évoqué le cas d’Aaron Rodgers, quarterback des Green Bay Packers. Ce dernier se retrouve dans une situation similaire au King, qui en a profité pour envoyer un message à son organisation. On peut dire que c’est réussi.

Publicité

Alors que les Lakers s’apprêtent à retrouver les parquets, ils n’auront pas vraiment le droit à l’erreur au moment d’affronter les Pistons. Succès obligatoire face à un adversaire prenable, afin notamment de débuter une nouvelle série de victoires, après celle contre les Nets. Avec leur bilan de 3-10, les Angelinos ne peuvent plus se permettre de laisser passer ces matchs. D’autant que LeBron James commence à en avoir marre.

En sachant que le King a aimé la dernière publication de Kevin Durant, taclant ses propres coéquipiers, on peut penser que James partage un avis similaire. Rob Pelinka a fait un piètre boulot pour construire un roster compétitif, au point que le GM pourrait perdre son poste à l’issue de la saison quand on voit le résultat. Néanmoins, LeBron a tenu à en rajouter une couche.

Publicité

LeBron veut un trade aux Lakers !

Ce jeudi soir, le numéro 6 des Angelinos a tenu une émission spéciale pour commenter le match Packers en NFL, contre les Titans. Il a pu aborder le cas d’Aaron Rodgers, l’un des meilleurs quarterbacks de la ligue, mais qui se retrouve sans aide dans son équipe actuelle. Une situation rappelant celle du King à l’heure actuelle chez les Lakers, avec un trade pas impossible dans les prochaines semaines. On a envie de dire que le message est passé.



LeBron James : « Si vous avez un franchise player comme Aaron Rodgers, pourquoi ne pas bien l’entourer quand vous avez les picks pour maximiser ce qu’il peut faire ? »

Publicité

Personne n’est dupe. Cette phrase marche parfaitement avec James aux Lakers, l’organisation ayant deux premiers tours de draft pour négocier des échanges. Ces derniers sont d’ailleurs assez prisés, permettant aux Pourpre et Or de faire quelque chose d’intéressant. LeBron ne l’a jamais caché : il faut trader ces atouts.

lebron s’est souvent senti comme ça dans sa carrière 😔

Publicité

LeBron James fait passer un message à travers Aaron Rodgers. Quand on possède une superstar, avec des atouts en prime, il faut parfois faire le nécessaire pour l’entourer du mieux possible. On espère que Rob Pelinka a entendu, lui qui se retrouve avec beaucoup de pression vu son travail. Le King veut du changement dans la Cité des Anges.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus