NBA – Steph Curry à bout aux Warriors ? La photo virale !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry
NBA (DR)

Intenable offensivement depuis le début de saison, Stephen Curry ne parvient pourtant pas à porter les Warriors, surtout à l’extérieur. Cela s’est encore vérifié ce mercredi à Phoenix, pour le plus grand désarroi du meneur star de Golden State !

Publicité

Le constat se veut plutôt simple : jamais un joueur de son âge n’était parti sur de telles bases en matière de scoring dans l’histoire de la ligue. Dans la logique des choses, les Warriors devraient donc cartonner dans le sillage d’un Stephen Curry tout bonnement stellaire depuis le début de saison. C’est pourtant le scénario contraire qui s’observe, et qui s’est encore appliqué ce mercredi.

Steph Curry ouvertement frustré par les Warriors ?

En déplacement à Phoenix, Golden State avait pour ambition de remporter sa première victoire à l’extérieur depuis la reprise. Curry a donc tout fait pour y parvenir, signant une performance exceptionnelle sur le parquet des Suns. Celle-ci s’est néanmoins soldée par une nouvelle défaite en terrain ennemi (119-130), ce qui a semble-t-il passablement agacé le Chef, sorti à un peu moins de 2 minutes du buzzer final :

Publicité



Steph avait de quoi soupirer face à cet énième résultat décevant, tant il s’est démené pour l’empêcher. Cependant, difficile pour lui de rattraper à lui tout seul la maladresse de ses coéquipiers, dont le pourcentage au tir (39%) s’avérait quelque peu rédhibitoire. Les fans des Dubs n’ont donc eu d’autres choix que de compatir avec le meneur star, et de s’en prendre simultanément aux autres membres de la franchise :

Publicité

Le frérot pourrait lâcher 100 points, son équipe arriverait quand même à perdre.

Voilà ce qui arrive quand vous vous montrez trop gentil avec un front office criminel.

Publicité

Bien trop esseulé pour venir à bout des Suns, Stephen Curry avait de quoi faire la mou après ses 50 points inscrits. Certes fidèle à son équipe, le Chef pourrait toutefois perdre patience si ce genre de scénario se répète trop souvent à l’avenir !

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus