Rudy Gobert a beau avoir du mal à se montrer dans le collectif des Timberwolves ces temps-ci, il trouve d’autres moyens de faire parler de lui. Ces dernières heures, c’est notamment en caleçon qu’il a fait grimper la température sur les réseaux sociaux !
En tant que compétiteur, les récents résultats de sa franchise ont de quoi le satisfaire. En revanche, en tant que star, Rudy Gobert a de quoi se languir au vu de son utilisation chez les Timberwolves. Une séquence capturée ce mercredi face au Magic illustre clairement sa frustration envers ses coéquipiers, qui ne le font pas assez briller à son goût. Heureusement, il parvient à le faire seul… grâce à d’autres méthodes.
Rudy Gobert embrase les internautes en petite tenue
S’il possède de nombreux détracteurs aux quatre coins de la ligue, Gobert peut néanmoins compter sur une fanbase acquise à sa cause, notamment féminine. Une partie de cette dernière ne se montre d’ailleurs pas insensible à son physique, que le pivot français affiche régulièrement et avec fierté. Cela a encore été le cas récemment… dans une publicité pour les sous-vêtements de son équipementier, Nike :
Rudy Gobert made a Nike underwear ad. I repeat, Rudy Gobert made a Nike underwear ad 🚨🥵🚨🥵🚨🥵🚨🥵 #JustDoIt pic.twitter.com/gtYhO7gNP6
— Tiffanee With Two E’s (@tiffanee_dawn) November 16, 2022
Avec sa musculature et ses abdos saillants, Gobzilla ne fait absolument pas tâche dans ce spot publicitaire, qui semble même davantage se focaliser sur son six-pack que sur les caleçons qu’il porte. Un choix artistique qui n’a absolument pas déplu à certains de ses adorateurs. Ils ont ainsi été nombreux à se réjouir de (re)découvrir la Stifle Tower sous cet angle, et l’ont fait savoir de manière bien assez explicite :
— Tiffanee With Two E’s (@tiffanee_dawn) November 16, 2022
Et c’est comme ça que du jour au lendemain, je suis tombée enceinte.
— Stifle-Tower27 (@Stifle_Tower27) November 16, 2022
À défaut d’être régalé par ses partenaires aux Timberwolves, Rudy Gobert se montre beaucoup plus serviable envers ses fans les plus énamourés de lui. Au final, c’est Nike qui peut être content au vu du succès de sa pub sur les réseaux sociaux !