Plus célèbre encore que son mari outre-Atlantique, La La Anthony se veut officiellement libre comme l’air depuis quelques mois sur le plan sentimental. L’ex de Carmelo recevrait d’ailleurs de nombreuses demandes… qui la surprennent elle-même !
Quand l’une reste au sommet de sa gloire et très active après avoir mis fin à 11 ans de tumultueux mariage, l’autre vit des heures délicates d’un point de vue professionnel. Actrice de renom, La La Anthony enchaine encore et toujours les tournages depuis sa rupture avec Carmelo. En revanche, l’ailier star ne reçoit pour sa part que des offres humiliantes… et doit qui plus est faire face aux sorties médiatiques virales de son ex.
La La Anthony ultra-convoitée par la jeune génération
Bien qu’elle ait récemment atteint la quarantaine, La La conserve malgré tout son statut de sex-symbol aux États-Unis, et peut désormais en profiter en tant que fraiche célibataire. De passage dans le podcast Call Her Daddy il y a quelques jours, elle a justement pu y évoquer son actualité sentimentale. L’occasion pour elle de clamer son succès auprès d’hommes… qui pourraient être ses fils :
J’ai découvert ça depuis que je suis redevenue célibataire, et je ne comprends pas. Je ne vais pas aller jusqu’à dire que quand vous vieillissez, vous ne voulez sortir qu’avec des hommes plus jeunes, mais par contre, quand vous vieillissez, il n’y a que des hommes plus jeunes qui veulent sortir avec vous. C’est fou ! Des gars m’écrivent et me proposent des rendez-vous, et je me rends compte sur Google qu’ils n’ont que 22 ans !
Les gens pensent que je peux avoir n’importe quel homme, mais pas vraiment, étant donné que les gars qui viennent me parler ont 21 ou 22 ans !
Flatteur en apparence, ce phénomène semble néanmoins frustrer l’ancienne épouse de Melo, qui préfèrerait avoir le choix entre courtisans jeunes et de son âge. Cela ne veut malgré tout pas dire qu’elle ne se laisse pas tenter :
Vous savez, je ne m’y connais plus beaucoup en matière de relations. Je ne suis pas celle qu’il vous faut pour donner des conseils. Personnellement, je me laisse porter par le courant. Je ne suis avec personne actuellement, mais si quelqu’un me propose un rendez-vous, je reste ouverte, et ce qui doit arriver arrive.
Si elle laisse donc le destin faire les choses, La La tâche en revanche de maintenir son pouvoir d’attraction, dont elle n’hésite pas à se servir sur ses posts Instagram !
Du haut de ses 41 ans, La La Anthony continue selon ses dires de séduire de jeunes adultes. Un pouvoir d’attraction qui ne daterait cependant pas d’hier, à en croire les rumeurs d’infidélité qui ont pu émailler son union brisée avec Carmelo !