Avec le début de saison chaotique pour certaines grosses équipes, il devrait bientôt y avoir du mouvement en NBA, avec notamment quelques échanges. Un trade entre 3 franchises serait en préparation, et les internautes soupçonnent les Nets d’être impliqués.
Le début de saison de certaines franchises laisse penser qu’il y aura du mouvement avant la trade deadline. Les Nets sont encore une fois au bord de l’implosion suite aux dernières déclarations de Kevin Durant, Stephen Curry est clairement abandonné par ses coéquipiers aux Warriors, alors que les Lakers ont l’un des pires bilans. Un vétéran se régale face à cette situation, puisqu’il pourrait vite retrouver une équipe :
Jae Crowder 👀🕰️ pic.twitter.com/QD29wxHLHA
— NBACentral (@TheNBACentral) November 17, 2022
Les Suns à deux doigts de monter un échange à 3 équipes !
Jae Crowder est un vétéran capable de défendre, de mettre des tirs à 3 points, les qualités recherchées par tous les prétendants au titre. Alors forcément, quand il a publié cette story sur les réseaux sociaux, de nombreux journalistes ont cherché à savoir ce qu’il en était réellement. D’après Jake Fischer, un gros trade à trois équipes serait en préparation, et les Nets pourraient être impliqués.
Word is the Suns appeared close to finalizing a three-team trade involving Jae Crowder prior tip-off tonight against Golden State. https://t.co/VTRjU3HBRu
— Jake Fischer (@JakeLFischer) November 17, 2022
Le bruit qui circule veut que les Suns étaient à deux doigts de finaliser un échange à trois équipes autour de Jae Crowder
Si l’échange ne s’est pas fait ce mercredi, c’est bien la preuve que les choses bougent en NBA et que des joueurs pourraient commencer à faire leurs valises. Mais avec qui les Suns peuvent-ils négocier ? Pour certains internautes, la piste Kevin Durant est peut-être la plus crédible, lui qui est actuellement coincé dans une franchise médiocre.
Kevin Durant to Phoenix. Xin special is happening.
— Retired Coach Gavin (4-6) (9-5) (@RetiredGlizzy) November 17, 2022
Kevin Durant à Phoenix. Quelque chose de spécial se prépare.
Jae Crowder n’est plus dans les plans des Suns depuis le début de saison, et il pourrait bientôt être libéré, reste à savoir quel franchise voudra de lui. Et si les Nets se décidaient enfin à mettre un terme au fiasco ?