Dwayne Johnson a beau cartonner dans tout ce qu’il entreprend, son dernier projet d’ampleur en date n’a pas su résister à la concurrence d’un certain Kamaru Usman. Mais au lieu de l’esquiver, l’ancien catcheur s’est exprimé sans détour sur le sujet !
Même s’il se réjouit de sa récente arrivée dans le milieu, impossible pour lui de ne pas déplorer le traitement qu’il y reçoit de la part de certaines stars. Après avoir rejoint le giron de l’UFC il y a quelques mois, Dwayne Johnson doit en effet faire face aux sales coups de gros noms de la fédération, qui lui infligent quelques claques d’un point de vue business. Dernièrement, c’est Kamaru Usman qui l’a mis dans le rétro sur ce plan.
Humilié par Kamaru Usman, The Rock la joue corporate
Personnage principal du film Black Adam, dont il assure la promotion depuis maintenant des mois, The Rock pensait peut-être réaliser de jolis débuts en matière d’entrées en salle. Or, la récente sortie du second opus de Black Panther, dont le casting inclus Usman, a totalement fait exploser les chiffres de son concurrent. Face à cette déception, Johnson s’est montré très classe, et a adressé ses félicitations sur Twitter :
A huge congratulations to the entire #BlackPanther TEAM, @MarvelStudios @DisneyStudios
— Dwayne Johnson (@TheRock) November 13, 2022
Biggest opening ever for the month of November 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾 💪🏾🥃
That’s a lot of happy movie goers around the world.
Beautiful!!! Can’t wait to see the movie.
~ #BlackAdam
Un immense bravo à l’ensemble de l’équipe de #BlackPanther, à @MarvelStudios et @DisneyStudios. Meilleur départ de l’histoire pour un film sorti au mois de novembre 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾 💪🏾🥃 Ça fait beaucoup de cinéphiles conquis autour du monde. Magnifique !!! J’ai hâte de voir le film. ~@BlackAdam
Beau joueur au possible, Johnson en a surpris plus d’un avec cette jolie réaction.
Face aux commentaires remplis d’étonnement des internautes et des médias, il a donc renchéri avec un autre message justifiant cet état d’esprit des plus fair play :
Of course! Always rooting for our business to win. We all benefit overall when box office flourishes.
— Dwayne Johnson (@TheRock) November 15, 2022
Box office success is hard to achieve and always great to see good, hard working people accomplish it #BlackPanther 👏🏾👏🏾👊🏾 https://t.co/JTQma20ynA
Bien sûr que je suis heureux pour eux ! Je le suis toujours quand notre business cartonne. On bénéficie tous du fait que le box office prospère. Obtenir du succès là-dedans, c’est difficile à accomplir, donc c’est toujours sympa de voir de bonnes personnes qui travaillent dur y arriver #BlackPanther 👏🏾👏🏾👊🏾
Très attaché à la franchise Black Adam qu’il incarne, The Rock n’en reste pas moins ravi de voir Black Panther la dominer en un laps de temps bien inférieur. Plus que la réussite de son film, l’ex-star de la WWE préfère donc se réjouire de celle du cinéma !