NBA – La réaction virale de LeBron à l’énorme tacle de Kevin Durant !

Les superstars NBA LeBron James (gauche) et Kevin Durant (droite)
NBA (DR)

Sorti de son silence après la mauvaise passe des Nets, Kevin Durant s’est lâché en critiquant directement ses coéquipiers. L’ailier ne s’est pas contenté d’en discuter, puisqu’il a carrément donner des noms lors de son interview avec Chris Haynes. LeBron James est l’un des premiers joueurs à avoir réagi…

Publicité

Les Nets font partie des déceptions de ce début de saison, même si leur bilan de 6-9 n’est pas catastrophique non plus. Il existe encore une chance pour ce roster de faire quelque chose, et ce malgré une concurrence toujours aussi forte. Toutefois, il est clair que les coéquipiers de Kevin Durant auront besoin d’un coup de boost pour rivaliser avec les meilleures écuries. Le Slim Reaper est d’ailleurs le premier à le penser.

Lors d’une interview exclusive avec Bleacher Report, via Chris Haynes, l’ailier des Nets s’est livré en profondeur sur plusieurs sujets. Cela lui a permis d’évoquer certains de ses coéquipiers, et de les critiquer dans la foulée. Durant a reconnu volontiers que Brooklyn avait besoin de meilleurs joueurs pour que les résultats suivent. L’ambiance doit être complexe dans la Big Apple.

Publicité

LeBron James mécontent de ses coéquipiers ?

Ce n’est pas la première fois qu’une star se plaint d’un roster, mais en citant directement des noms ? C’est rarissime. Et pour cause, cela peut ternir l’ambiance dans le vestiaire, comme ça sera probablement le cas dans les prochains jours aux Nets. Les réactions affluent pour critiquer KD et son leadership, tandis que LeBron James a réagi à sa manière. Un détail pas anodin pour le King…



Publicité

« LeBron a aimé une publication sur KD qui parle de la pression de mener une équipe et sa demande de trade l’an dernier. »

Un simple like, certes, mais intéressant dans la situation de LeBron. Alors que les Lakers ont un bilan de 3-10, ces derniers se retrouvent dans un cadre plus dramatique que celui des Nets. La différence, c’est que le Chosen One n’a jamais cité des noms au moment de se plaindre. À travers ce like, on peut imaginer que James n’est pas content non plus de certains partenaires. Reste à savoir qui exactement.

Publicité

Tout comme Kevin Durant aux Nets, LeBron James n’est pas le premier ravi par le roster des Lakers. Et comment lui en vouloir quand on voit ce premier mois de compétition. Des changements sont attendus à Los Angeles, surtout si le King commence à s’agacer. Les deux superstars se retrouvent dans une situation similaire…

Brooklyn Nets Kevin Durant LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus