Très attendu pour ses débuts en Équipe de France, Victor Wembanyama n’a pas perdu de temps pour faire le show. Ses prestations ne sont toutefois pas les seules à avoir marqué le public, la femme de Nicolas Batum lâchant notamment un tweet savoureux à son sujet.
Si un geste viral de sa part n’a pas forcément été bien accueilli par le public américain, Victor Wembanyama peut tout de même avoir le sourire. Pour ses premiers pas en Équipe de France adulte, le pivot des Mets a pratiquement réussi tout ce qu’il a entrepris, avec deux belles performances face à la Lituanie et la Bosnie-Herzégovine. Avec lui dans leur raquette pour les années à venir, les Bleus peuvent avoir de sacrées ambitions.
Ce qui a marqué les esprits lors de ces deux matchs, c’est surtout la facilité avec laquelle le V a dominé ses adversaires. Il faut dire que du haut de ses 2m21, l’ancien de l’ASVEL partait avec un certain avantage d’autant qu’il y allie des qualités techniques incroyables. Devant sa télévision pour suivre le match, Lily Batum a d’ailleurs réagi avec un post assez génial. L’interview de Wemby avec un journaliste de France TV Sport l’a ainsi beaucoup fait rire :
Lily Batum impressionnée par la taille de Wembanyama
Quand tu partages ta vie avec un homme de 2m03 #MalAuCou pic.twitter.com/LwQGd9UZaf
— 𝕃𝕚𝕝𝕪 𝔼.𝔹𝕒𝕥𝕦𝕞🪬 (@LilyEBatum) November 14, 2022
Quand tu partages ta vie avec un homme de 2m03 #MalauCou
2m03, c’est précisément la taille affichée par Batman et comme on peut régulièrement le voir sur les photos le montrant en compagnie de sa dulcinée (1m71), une grosse différence de centimètres les sépare. Elle peut donc parfaitement se mettre à la place du journaliste de France TV Sport, puisqu’elle vit ça au quotidien ! Sa punchline a en tout cas connu beaucoup de succès auprès des internautes, qui se sont déchaînés dans la foulée :
Le journaliste 😂😉 pic.twitter.com/A3hapfsIJJ
— duval (@Duval0318Duval) November 14, 2022
Tu as oublié « quand tu mesures 1m50 » 🤣🤣🤣
— CentaureK8/24ever (@mikald53) November 15, 2022
Victor Wembanyama est décidément un joueur à part, ne serait-ce que par son physique absolument démesuré. Nul doute que l’on serait nombreux à vivre la même situation que Lily Batum, à côté de lui ! Déjà qu’il fait passer un Rudy Gobert pour un nabot…