Les Clippers ne sont pas forcément au niveau attendu sur ce début de saison, et les dirigeants songeraient déjà à monter quelques échanges pour améliorer l’effectif. Parmi les cibles potentielles, on retrouve un joueur que les fans des Lakers attendent depuis des mois !
Le basket n’est pas forcément à la fête à Los Angeles sur le début de saison, avec deux franchises particulièrement décevantes. Les Lakers sont clairement l’un des pires équipes de la ligue, avec un bilan de 3 victoires pour 10 défaites et des playoffs qui s’éloignent déjà. Tous les experts s’accordent sur une chose : Rob Pelinka va devoir s’activer pour rééquilibrer et améliorer l’effectif.
Si la situation est bien moins catastrophique chez les Clippers, il existe tout de même quelques motifs de préoccupation. Par exemple, Kawhi Leonard est toujours bloqué à l’infirmerie en raison de son genou et personne ne sait s’il reviendra avant la fin de l’année ou pas. Et puis on peut ajouter à cela des incertitudes dans le jeu, même si le bilan de 8 victoires pour 6 défaites est passable.
Les Clippers veulent Myles Turner !
Mais pour faire encore mieux que cette 7ème place, les dirigeants pourraient s’activer sur le marché des transferts, et d’après les informations d’un journaliste de Bleacher Report, ils seraient chauds pour voler une cible privilégiée des Lakers ! Si Rob Pelinka ne saute pas sur son téléphone dans les prochaines semaines, il pourrait être doublé par le rival local !
The Clippers have discussed targeting Myles Turner, per @EricPincus pic.twitter.com/wfJ8YrnpEi
— NBACentral (@TheNBACentral) November 15, 2022
Les Clippers ont parlé de cibler Myles Turner
Depuis des mois et des mois, les fans des Lakers rêvent d’un échange qui enverrait Russell Westbrook dans l’Indiana, contre Myles Turner et la gâchette Buddy Hield. Mais face à l’hésitation de Rob Pelinka, d’autres franchises commencent à se pencher sur le dossier, et c’est notamment le cas des Clippers. Espérons pour le dirigeant Purple and Gold que les choses iront dans son sens…
Clippers stealing him from lakers would start a riot at Pelinka house 😐😐
— Fleqks on tiktok (@Fleqks) November 15, 2022
Si les Clippers le volent aux Lakers, ça va démarrer des émeutes devant la maison de Rob Pelinka
Les Clippers ne s’en cachent pas, ils visent le titre, et pour atteindre cet objectif il faudra peut-être apporter su sang neuf. Les dirigeants songeraient donc à Myles Turner, grand défenseur capable de quelques gros cartons offensifs.