Giannis Antetokounmpo a surpris beaucoup de monde quand il a placé Evan Fournier dans son 5 des meilleurs étrangers de NBA, surtout après son début de saison calamiteux avec les Knicks. Forcément, l’arrière de l’équipe de France a été ciblé par les internautes.
Evan Fournier connait une saison assez compliquée avec les Knicks, lui qui a perdu sa place dans le 5 de départ de Tom Thibodeau. Malgré son expérience, malgré sa progression dans le catch and shoot, il n’a pas réussi à s’imposer aux côtés de Julius Randle, RJ Barrett et Jalen Brunson, trois joueurs qui aiment avoir le ballon et prendre des tirs pour exister sur le terrain.
Et plutôt que de faire preuve d’indulgence avec le Français, qui ne peut même pas développer son jeu et exprimer son QI basket avec son utilisation si sporadique, les fans des Knicks prennent un malin plaisir à la détruire dès qu’ils en ont l’occasion. Difficile de savoir s’il terminera la saison dans la Grosse Pomme, mais si sa situation n’évolue pas un changement d’air pourrait être bénéfique.
Evan Fournier humilié après l’interview de Giannis
L’arrière de l’équipe de France ne devrait pas manquer de prétendants, lui qui conserve une belle cote de popularité auprès des autres joueurs. La preuve, dans une interview buzz, Giannis Antetokounmpo a fait du capitaine des Bleus le meilleur poste 2 étranger de la ligue… Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir des internautes impitoyables.
— Brad (@BradLovesRNG) November 14, 2022
Bro tried to sneak Fournier😭
— Matt X (@InMattyWeTrust) November 15, 2022
Le gars a essayé d’incruster Fournier 😭
Ok now I need a follow up interview on how Giannis evaluates SGs bc what the hell is going on here https://t.co/eH8IrxA4Gw
— 🦦✨America Is Musty✨🦦 (@DragonflyJonez) November 14, 2022
D’accord, je veux une interview complémentaire pour savoir comment Giannis juge les arrières. Parce que c’est quoi ce bordel ?
Giannis Antetokounmpo ne doit pas savoir que Shai Gilgeous-Alexander est Canadien, puisqu’il mérite largement sa place dans le 5 des meilleurs étrangers de NBA… Mais cet oubli ne justifiait pas la haine contre Evan Fournier.