Si Israel Adesanya a été le premier déçu par sa défaite à l’UFC 281, lui faisant perdre son titre de champion, il n’est pas le seul pour qui le résultat du combat a coûté cher. Dans le cas du célèbre rappeur Drake, c’est même dit de manière littérale puisqu’il avait misé gros sur le Stylebender. Un pari dont il peut maintenant s’en mordre les doigts….
Il arrivait pourtant prêt à tous les niveaux à l’UFC 281, s’affichant notamment avec un physique extrêmement affûté. Malheureusement, ça n’a pas suffi pour qu’Israel Adesanya parvienne à conserver sa ceinture de champion des poids moyens au Madison Square Garden. Opposé à Alex Pereira, le Néo-zélandais a certes tenu jusqu’au cinquième round, mais il a fini par ne plus pouvoir répondre aux assauts incessants du Brésilien. Résultat, une défaite par TKO qui a choqué les stars du milieu, dont son meilleur ami Francis Ngannou.
C’est évidemment une vilaine déception pour le Stylebender, qui s’était montré très confiant pendant la semaine précédant son combat et qui se voyait (presque) déjà victorieux. Mais il n’est pas le seul affecté par l’issue de l’affrontement, puisque ceux qui avaient parié sur lui avant l’évènement n’ont pas eu de chance. Mention spéciale au rappeur Drake, qui était carrément allé jusqu’à miser une somme colossale sur lui !
Le pari (encore) raté de Drake sur Israel Adesanya
Wow 😮@Drake has gone large on @stylebender ahead of #UFC281 🔥
— Stake.com (@Stake) November 13, 2022
Will Izzy be getting himself a Rolex 👀 pic.twitter.com/JamMCeXRaf
1.5 million de dollars envolés dans la nature : Drake a beau engranger des montagnes de billets grâce à ses albums, perdre une somme aussi colossale a bien évidemment dû le faire grincer des dents. D’un autre côté, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même… En effet, le Canadien semble avoir la « faculté » de fréquemment se tromper dans ses pronostics sur les sports de combat. En août dernier, la défaite de Kamaru Usman à l’UFC 278 lui avait déjà coûté très cher. Les internautes en sont donc convaincus, sa série de malchance est loin d’être terminée.
Drake curse incoming…
— Boy Wonder (@BoyWonderSaves) November 13, 2022
La malédiction de Drake arrive…
At least Arsenal beat the Drake Curse. Israel not so lucky
— lydonsback (@lydonsback) November 13, 2022
Au moins, Arsenal a pu briser la malédiction de Drake (le club de foot anglais a aussi été « victime » de ses paris, ndlr). Izzy n’a pas été aussi chanceux
Drake est-il maudit en ce qui concerne les paris sportifs ? On peut sérieusement se poser la question, après son énième raté lors de l’UFC 281. Ce qui est sûr, c’est que le rappeur devrait éviter de miser à nouveau autant d’argent comme il l’a fait avec Izzy Adesanya. Jusqu’à présent, il n’a pas souvent été récompensé pour son audace.