Les Lakers ont encore gagné un match de basket ce dimanche, le tout sans LeBron James. Kevin Durant n’a pas suffi à sauver les Nets cette fois-ci, alors que l’ailier a passé beaucoup de temps à affronter Russell Westbrook. Pour le plus grand bonheur du public. Mais c’est encore le meneur qui repart avec la victoire…
116-103, c’est le score en faveur des Lakers sur les Nets ce dimanche soir. LeBron James absent, comme attendu après sa blessure à l’aine, c’est Anthony Davis qui s’est occupé de tout. L’intérieur termine avec 37 points à 15/25 au tir, ainsi que 18 rebonds, dont 10 offensifs ! Une raclée pour Brooklyn. Les supporters des Angelinos étaient sur un nuage, d’autant que Russell Westbrook et Kevin Durant ont assuré le show.
Contres en pagaille entre Westbrook et Durant !
Le premier termine avec 14 points à 4/15 au tir, mais avec 12 passes et 6 rebonds. On a senti un Brodie impliqué et déterminé à faire la différence, sans doute motivé par la présence de KD en face. Les deux hommes ont justement échangé des contres assez violents dans cette partie, pour le grand bonheur des supporters. Il y avait quelques tensions en prime…
Russ tries to go iso on KD pic.twitter.com/Qsj4z1zWyy
— NBACentral (@TheNBACentral) November 14, 2022
Russ essaie une isolation sur KD
RUSS BLOCKS KD 😱 pic.twitter.com/U4nYqaDulp
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 14, 2022
Russ contre KD 😱
Il faut dire que les deux contres sont impressionnants. Il est impossible de blocker KD en face, alors Westbrook a décidé de passer par derrière. Il s’est même permis une grosse défense sur son adversaire, preuve qu’il le connaît très bien. Un bien beau duel dans ce choc de la nuit…
Russ knows how to guard KD. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 14, 2022
pic.twitter.com/RhrUUQkzuB
Russ sait comment défendre KD. 🔥
Avec un grand Anthony Davis, les Lakers retrouvent la victoire. Pas de quoi fanfaronner avec un bilan de 3-10, mais c’est un début pour les hommes de Darvin Ham. Ils auront quelques jours de repos désormais pour enchaîner, et peut-être retrouver LeBron James. C’est le moment.