Spectateur de l’UFC 281 ce samedi, Khabib Nurmagomedov n’a pas manqué la défaite d’Israel Adesanya, terrassé violemment par Alex Pereira. Son tweet posté juste avant le combat n’a dès lors pas très bien vieilli, ce qu’ont vite pointé du doigt les internautes !
Que ce soit au Glory ou à l’UFC, sa bête boire continue de frapper. En quête d’une nouvelle défense de titre ce samedi, Israel Adesanya connaissait le danger que représentait Alex Pereira, qui l’avait déjà vaincu à deux reprises en kick-boxing. Et pourtant, après un nouveau combat très disputé, l’ancien champion des poids moyens n’a encore une fois rien pu faire face au Brésilien et à la puissance de ses crochets :
😍 C’est pour ça qu’on tape des nuits blanches. Pour voir des crochets du gauche meurtriers à 7h du mat'. #UFC281 pic.twitter.com/A3VpNtBjT9
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) November 13, 2022
Khabib, l’oiseau de mauvaise augure pour Izzy Adesanya
Attendu de pied ferme par la communauté MMA, ce choc entre éternels rivaux n’a donc pas déçu, lui qui se voulait déjà indécis au vu des pronostics offerts par les stars du milieu. Quand certains avaient annoncé le couronnement de Pereira, d’autres croyaient ainsi dur comme fer en Adesanya. C’était par exemple le cas… de Khabib Nurmagomedov, qui s’était même permis de qualifier le Stylebender de sous-coté !
I don’t miss Adesanya’s fights and actually feel like he doesn’t get the credit he deserve.
— khabib nurmagomedov (@TeamKhabib) November 13, 2022
If he defends the title a couple more times, he will be on the same level with Jon Jones.
Good luck @stylebender #ufc281
Je ne rate jamais les combats d’Adesanya, et j’estime même qu’il ne reçoit pas le crédit qu’il mérite. S’il défend encore son titre une ou deux fois, il sera au même niveau que Jon Jones. Bonne chance @stylebender #ufc281
Un message flatteur pour le Néo-Zélandais, mais qui l’a plus plombé qu’autre chose dans les minutes qui ont suivi. La toile n’a donc pas hésité à mettre ce revers sur le dos de Khabib !
Khabib curse is now a thing.
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) November 13, 2022
C’est officiel, il existe maintenant une malédiction Khabib.
Grand fan du style de combat pourtant décrié d’Israel Adesanya, Khabib Nurmagomedov a tenu à le faire savoir juste avant la perte du titre de ce dernier. Autant dire que ses gentils mots à l’égard du Stylebender n’ont pas vraiment porté chance à ce dernier !