Il y a du mieux pour Killian Hayes. On ne sait pas ce qui arrive au meneur, mais il est clair que le Français a changé quelque chose depuis 3 matchs. Plus d’agressivité sur le parquet, plus de précision au shoot : le joueur des Pistons est métamorphosé. Sa dernière performance contre les Celtics vient confirmer la tendance…
La saison des Pistons promet encore d’être difficile, malgré quelques joueurs intéressants à suivre. On pense évidemment à Cade Cunningham, qui s’annonce comme le futur de l’organisation dans le Michigan. Les supporters ont été déçus d’apprendre que le meneur s’est blessé, et manquera donc les 4 prochaines rencontres d’après son équipe. Une opportunité en or pour Killian Hayes.
Killian Hayes se réveille enfin !
En grande difficulté depuis la reprise, le Français est en perte de vitesse. Une simple passe, ou peut-être que le meneur a du mal à trouver sa place à Detroit. Toujours est-il que quelque chose a changé, puisque Hayes est en train de se réveiller avec des performances beaucoup plus séduisantes. Une tendance confirmée contre les Celtics ce samedi soir, avec 15 points à 6/14 au tir, 7 passes et 6 rebonds dans la peau d’un titulaire.
Isso não é um teste amigos… Killian Hayes e Jaden Ivey doutrinando no primeiro quarto vs Celtics 😳😳😳 pic.twitter.com/h3uITjISKJ
— Bad Boys Brasil 🇧🇷 (@badboysbr_) November 13, 2022
Killian Hayes tonight:
— Mob (@MobHoops) November 13, 2022
15 points
7 assists
6 rebounds
42.9% FG (6/14)
50% 3P (3/6)
Don’t quit on him just yet 👀 pic.twitter.com/oXbECyCHnv
Killian Hayes ce soir : 15 points, 7 passes, 6 rebonds, 42.9% au tir (6/14), 50% à trois points (3/6). Ne l’abandonnez pas de suite 👀
Un sacré réveil pour Hayes. On ne sait pas ce qui est arrivé ces derniers jours, mais le numéro 6 semble avoir eu un déclic, lui permettant d’aligner les bonnes prestations. Il devrait profiter de l’absence de Cunningham pour enchaîner, tout en gardant cette agressivité si importante en match.
Killian Hayes averages through his last three games.
— PistonsMuse (@PistonsMuse) November 13, 2022
30.3 MPG
14 PPG
4.6 RPG
5 APG
1.3 SPG
44.8 FG%
38.7 3P%
100% FT%
Keep em coming, @iam_killian #Pistons pic.twitter.com/4AtDDNtTCF
Killian Hayes tourne sur les trois derniers matchs à : 30.3 minutes. 14 points. 4.6 rebonds. 5 passes. 1.3 interception. 44.8% au tir. 38.7% à trois points. 100% aux lancers.
Du mieux pour Killian Hayes, qui a décidé de lancer sa saison avec les Pistons. On a envie de dire qu’il était temps. À lui de confirmer cette tendance dans les prochaines semaines, même si la saison à Detroit s’annonce sans grand enjeu. C’est le moment pour le Français de prouver qu’il mérite de retrouver une place de titulaire.