Alors que les Lakers vivent une saison cauchemar, il est clair que Russell Westbrook n’est pas la seule raison derrière ce marasme. Le meneur revit dans son rôle de sixième homme, ce qui n’est pas le cas de tout le monde dans ce roster. En cause ? L’une des recrues de l’été : Patrick Beverley. Sa venue s’apparente pour le moment à un flop.
Avec un bilan de 2 victoires pour déjà 10 défaites, les Lakers sont au fond du trou. Leur bilan pourrait d’ailleurs s’aggraver ce dimanche soir, puisque les hommes de Darvin Ham ne pourront pas compter sur LeBron James, le tout contre les Nets de Kevin Durant. Autant dire qu’il faudra un petit miracle pour remporter cette rencontre. Il y a pourtant un peu d’espoir avec Anthony Davis, ainsi que Russell Westbrook.
La galère continue pour Patrick Beverley
Coupable d’une grosse erreur lors du dernier match, le meneur doit se racheter. Ham lui fait confiance, même s’il tient à le garder en sortie de banc, un rôle où Brodie excelle depuis quelques semaines. Ce n’est pas la même chose pour Patrick Beverley. Recruté l’été dernier dans un trade, l’ancien joueur Wolves est au fond du trou, comme les statistiques le confirment.
Patrick Beverley this season:
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 13, 2022
4.9 PPG
28.6% FG
26.7% 3P
(h/t @LakersDailyCom) pic.twitter.com/b4oYjASPlK
Patrick Beverley cette saison : 4.9 points par match. 28.6% au tir. 26.7% à trois points.
Des stats abyssales pour le meneur, d’autant qu’il ne brille pas particulièrement en défense non plus. De quoi questionner sa venue cet été, puisque le front office a dû lâcher notamment Talen Horton-Tucker pour le recruter. Pas de doute, Beverley est en train de faire un immense flop dans la Cité des Anges.
Pat Bev so far this season pic.twitter.com/1YA6FJnZnh
— AY🇸🇴 (@ayyouneverknow) November 13, 2022
Pat Bev jusqu’à maintenant cette saison
Pat Beverley getting arrested pic.twitter.com/aB6PzbwQin
— LakeShowYo (@LakeShowYo) November 12, 2022
Pat Bev se fait arrêter
Patrick Beverley ressemble jusqu’à maintenant à une erreur de casting avec les Lakers. Nul doute qu’il peut mieux faire, mais le meneur peine à se mettre en avant, à l’image de nombreux joueurs. Un souci avec les autres membres, ou avec le coach ? Cela reste un sérieux problème à régler à Los Angeles…