Les Cavaliers étaient proches d’une victoire de prestige ce vendredi soir contre les Warriors. Donovan Mitchell et ses coéquipiers ont longtemps fait le travail, avant de craquer sous les coups répétés de Steph Curry. Sur un nuage, le meneur a renversé la partie à lui seul. Kevin Durant a même été obligé de réagir…
Quand Steph Curry va, tout va pour les Warriors. Dos au mur dans les derniers instants de la partie, les hommes de Steve Kerr ont finalement réussi à se défaire des Cavaliers. Le score final : 106-101, avec un run de 32-24 dans le dernier quart-temps qui a fait la différence. Les 29 points de Donovan Mitchell n’ont pas suffi pour repartir avec la victoire de Golden State. Pas quand le Chef se fâche de la sorte.
Steph Curry, maître du clutch time !
Déjà étincelant lors de la dernière partie, Baby Face a remis ça ce vendredi soir avec un véritable carton. Il conclut sa partition avec 40 points à 15/23 au tir, 5 passes et 4 rebonds. Le plus important ? Il a enchaîné les paniers pour renverser les Cavs dans les deux dernières minutes, notamment à trois points. Le double MVP s’est transformé en torche humaine.
STEPH CURRY
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 12, 2022
pic.twitter.com/5nVjEnjrEo
STEPH CURRY
Steph Curry gets the lead for the Warriors in the dying moments of the game 😱pic.twitter.com/gQp5Xt0kZp
— Warriors Nation (@WarriorNationCP) November 12, 2022
Steph Curry donne l’avantage aux Warriors dans les derniers instants de la partie ! 😱
STEPH 🗡 pic.twitter.com/52M9eTWKyQ
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 12, 2022
Steph dagger
Voilà comment en une minute à peine, Curry a permis à son équipe de ressortir vainqueur de ce duel contre Cleveland. Un spectacle vraiment impressionnant à voir, suscitant la réaction virale de Kevin Durant :
My goodness Stephen.
— Kevin Durant (@KDTrey5) November 12, 2022
Mon Dieu Stephen.
Injouable, Steph Curry a fait tout le travail pour rentrer à la maison avec la victoire. Mission réussie pour le meneur, sur un petit nuage depuis quelques semaines. On ne parle pas beaucoup du Chef, mais il fait partie des favoris pour le titre de MVP à l’heure actuelle, du moins si le bilan des Warriors s’améliore. Kevin Durant ne nous contredira pas.