Les Nets jouent gros dans les prochaines semaines, en fonction du potentiel retour de Kyrie Irving. La franchise espère retrouver le chemin de la victoire rapidement, puisque l’ambition n’a certainement pas changé dans la Big Apple. Les problèmes sont pourtant nombreux à l’heure actuelle. C’est en tout cas ce qu’affirme Shams Charania, avec une petite surprise…
La période à venir va être relativement importante pour les Nets. La franchise souhaite retrouver Kyrie Irving, en espérant que le meneur accès aux 6 demandes fournies par ses dirigeants. Rien n’oblige l’intéressé à accepter, mais Uncle Drew a montré des signes encourageants ces derniers jours, y compris une discussion productive avec Adam Silver en personne. Tout porte à croire qu’il devrait donc revenir la semaine prochaine.
La grosse galère présente chez les Nets
Cependant, attention à une possible surprise dans cette organisation. Les scouts, les observateurs, et même d’autres : tout le monde s’accorde à dire que Brooklyn est une franchise dysfonctionnelle. En passant des joueurs aux dirigeants, il existe des problèmes à tous les niveaux selon Shams Charania, dans sa dernière sortie pour The Rally. Et quand l’insider confirme, c’est autre chose…
“There are relationships that need to be sorted out, not only between Kyrie Irving and management … but also the locker room.”
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 9, 2022
(via @ShamsCharania, @TheRally)
pic.twitter.com/gK8OxGBAuB
« Il y a des relations qui ont besoin d’être réglées, pas seulement entre Kyrie Irving et son management… mais aussi dans le vestiaire. Il est loin de l’équipe depuis plus d’une semaine. Ça commence à faire beaucoup… »
On comprend que certains joueurs ont manifestement du mal à cohabiter dans le vestiaire. Est-ce que Ben Simmons pourrait être impliqué au vu de son niveau de jeu ? Possible. Charania ne donne aucun nom, mais on comprend bien que l’ambiance n’est pas au beau fixe dans la Big Apple.
They all can’t stand Ben LMAOOOO
— SauceBawse (@DWaibs) November 9, 2022
Ils ne peuvent pas supporter Ben LMAOOOO
Kyrie is a laker LFGGGGG
— Seahawks(6-3) (@LBJISTHEGOAT__) November 9, 2022
Kyrie est un laker alleeezz
Il y a des tensions un peu partout actuellement chez les Nets, de quoi inquiéter les supporters pour la suite. Kyrie Irving n’est pas le seul problème, ce qui ne surprendra personne quand on voit l’été très agité vécu par Brooklyn. Reste à savoir si ce roster est capable de surmonter ça.