NBA – Ben Simmons dragué publiquement par un joueur !

La star NBA des Brooklyn Nets, Ben Simmons, a été ouvertement recruté par une pépite de la conférence Ouest
NBA (DR)

En difficulté sur ses débuts avec Brooklyn, Ben Simmons se retrouve déjà mentionné dans des rumeurs de transfert. C’est d’ailleurs dans ce contexte qu’une pépite de l’Ouest s’est lancé dans une campagne de recrutement pour le meneur australien !

Publicité

S’il pensait fuir les problèmes en quittant Philadelphie, il peut pour l’instant nourrir de sérieux regrets quant à son choix de destination. Désormais joueur des Nets, Ben Simmons doit composer avec les nombreux scandales qui entourent la franchise, dont certains le concernant. Face aux prétendues tensions qui existeraient entre lui et Kevin Durant, ses jours pourraient même être déjà comptés à Brooklyn.

Dans le dur, Ben Simmons convoité… en Australie

Suite à des premières prestations décevantes sous ses nouvelles couleurs, Simmons a rapidement vu son nom apparaitre dans des rumeurs de trade. Un contexte pas forcément favorable pour son retour en forme, que certains appelaient de leurs vœux. Sujet d’une interview parue ces dernières heures dans les colonnes du Daily Mail, Josh Giddey nourrissait ainsi de grands espoirs pour son compatriote avant le début de saison :

Publicité

Tout le monde sait qu’il a eu des soucis avec Philly, et qu’il a ensuite décidé de prendre un nouveau départ du côté de Brooklyn. Mais les gens oublient que Ben a été un All-Star. Il était — enfin, je veux dire, il est l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Il va évidemment avoir besoin de temps pour retrouver son niveau, étant donné qu’il n’a pas joué depuis longtemps en NBA.



Conscient que la résurgence de Ben 10 ne se ferait pas en un éclair, le grand espoir australien du Thunder croise cependant les doigts pour qu’ils se réunissent très prochainement… en équipe nationale :

J’ai hâte de voir ce qu’il va faire, et j’espère qu’on se retrouvera bientôt sous le maillot des Boomers pour aider l’Australie à remporter une médaille d’or.

Publicité

Coupé à la dernière minute avant les JO 2020, Giddey rêve bien évidemment de représenter son pays dans une grande compétition internationale. Histoire d’y nourrir de grandes ambitions, il souhaite néanmoins que Ben Simmons fasse lui aussi partie du roster, dans lequel ce dernier n’est plus apparu depuis… 2013. Le tout, sans se voiler la face sur le fait que le meneur star pourrait être snobé s’il n’améliore pas ses performances !

La Coupe du Monde arrive l’an prochain, et rien d’autre qu’une médaille d’or ne pourra nous satisfaire. La rotation sera sûrement la plus dense de l’histoire de notre sélection, donc il va forcément y avoir des joueurs d’élite qui vont être laissés sur le carreau. (…) J’ai vraiment hâte de disputer ce Mondial, et encore plus les Jeux olympiques. Je pense que c’est le rêve de n’importe quel joueur d’y remporter l’or. Je suis plus qu’impatient.

Publicité

Nouveau visage du basket australien, Josh Giddey espère pouvoir un jour défendre les couleurs de son pays avec Ben Simmons. Pour cela, l’arrière des Nets devra cependant se reprendre, sous peine d’être déclassé dans la hiérarchie des Boomers !

Ben Simmons Brooklyn Nets Déclarations NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus