Suspendu par les Nets, Kyrie Irving devrait prochainement retrouver son équipe après quelques jours d’absence. Le meneur semble enclin à réaliser les tâches demandées par la franchise, alors qu’il a bel et bien rencontré Adam Silver récemment. Son dernier message laisse penser que tout s’est déroulé correctement…
Kyrie Irving est-il proche d’un retour sur les parquets ? Après la promotion d’un film antisémite, le meneur n’a pas retrouvé ses coéquipiers depuis quelque temps déjà, créant peut-être certaines tensions dans le vestiaire. Cependant, l’ancien joueur des Cavaliers semble être sur le retour, comme le confirme le dernier rapport de blessures de son équipe.
Kyrie Irving is no longer listed on The #Nets status report 👀 pic.twitter.com/8LZSv3tt8r
— Digits Hoops-n-Stats (🏀,📊) (@Digits3Hoops) November 9, 2022
Kyrie Irving n’est plus cité sur le rapport des Nets
Kyrie Irving prêt à aller de l’avant ?
Précédemment mentionné à cause de sa suspension, Irving n’était pas listé sur le dernier rapport. Tout laisse donc penser qu’il est sur le retour, et qu’il a donc accepté la liste de tâches fournie par les Nets. Il n’en avait pourtant pas l’obligation. Un point positif pour Uncle Drew, prêt à aller de l’avant et reconnaître ses erreurs.
Il faut dire que le meneur a eu un rendez-vous important ce mardi, avec Adam Silver en personne. Le commissionner de la NBA voulait discuter avec Kyrie pour faire le point, et lui faire comprendre qu’il a commis une belle erreur. D’après les insiders, la discussion a été productive, laissant penser que la fin du feuilleton était toute proche. Les supporters seront ravis d’apprendre que cette version se confirme…
Ce mercredi, Kyrie s’est même permis de lâcher un petit tweet après ces dernières révélations. Un message difficile à interpréter, mais on va assumer que c’est plutôt positif pour la suite :
🤞🏾♾
— Hélà (@KyrieIrving) November 9, 2022
🤞🏾♾
Kyrie Irving se dirige bien vers un retour chez les Nets, après des semaines très agitées. Une bonne nouvelle pour la franchise, même si ce feuilleton n’est pas complètement terminé. Espérons que Brooklyn puisse très bientôt se concentrer uniquement sur le basket…