UFC – Absent depuis 4 mois, Izzy Adesanya révèle son physique ultra affuté !

Israel Adesanya choqué
FREESTYLEBENDER (DR)

4 mois après sa dernière victoire, Israel Adesanya sera de retour dans l’octogone ce samedi à l’occasion de l’UFC 281. Face à l’adversaire le plus dangereux de sa carrière, Alex Pereira, le Stylebender aura l’occasion de faire passer un gros message à ses détracteurs. Il est déjà prêt à en découdre physiquement.

Publicité

Comme chaque année au mois de novembre, l’UFC va poser ses valises au légendaire Madison Square Garden de New York pour une soirée exceptionnelle. Dustin Poirier et Michael Chandler devraient nous offrir une guerre sanglante et divertissante, mais le combat que tous les passionnés attendent opposera le champion des poids moyens Israel Adesanya au Brésilien Alex Pereira.

Sur le papier, la différence d’expérience est énorme puisque le Stylebender possède un bilan de 23 victoires pour 1 défaite en MMA, contre seulement 6 victoires pour 1 défaite chez son adversaire. Mais si le duel intéresse autant, c’est parce que les deux hommes se sont déjà croisés sur les rings du kick-boxing, et le Brésilien reste à ce jour le seul homme à avoir mis KO Izzy.

Publicité

Israel Adesanya prêt physiquement à marcher sur Pereira

Le champion sait qu’il va devoir faire face à un homme redoutable lors de l’UFC 281, il s’est donc préparé en conséquent. À quelques jours du combat de sa vie, alors que sa ceinture est plus en danger que jamais, il s’est affiché très affûté sur les réseaux sociaux. Il devra être puissant dans l’octogone, résistant, alors son physique devrait rassurer plusieurs fans.



Publicité

Le dieu de la mort

Israel Adesanya est visiblement prêt à sortir une grande performance ce samedi au Madison Square Garden. Alors que les passionnés commencent à se retourner contre lui et son style assez peu spectaculaire, il aura l’occasion de faire passer un énorme message à l’univers MMA en cas de victoire convaincante face à Alex Pereira. Il s’est préparé pour, place au combat désormais.

Publicité

L’UFC 281 pourrait être la soirée la plus importante de la carrière d’Israel Adesanya. En cas de victoire convaincante, il s’imposera comme l’un des champions les plus dominants de l’histoire. En cas de nouvelle défaite face à Pereira, il pourrait être la cible de toutes les moqueries.

Israel Adesanya Multisports UFC

Les dernières actus