Les Warriors ont eu chaud. Longtemps dominés par les Kings ce lundi soir, les hommes de Steve Kerr ont pu compter sur un réveil de Steph Curry pour assurer la victoire. Le meneur termine avec un véritable carton, malgré une fin de match polémique suite à une potentielle faute de Klay Thompson. On fait le point…
Il n’y aura pas de sixième défaite de suite pour les Warriors ce lundi soir. Les Kings étaient pourtant bien placés pour gâcher la fête à Golden State, avant d’être renversés dans le dernier quart-temps. Merci qui ? Merci Steph Curry. Avec 47 points, 8 passes et 8 rebonds, à 17/24 au tir, le Chef a été en fusion. Une faute non sifflée des arbitres semble d’ailleurs l’avoir énervé.
Steph was HEATED and got a tech after this no-call. pic.twitter.com/vTtV3KY02r
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 8, 2022
Steph Curry se fâche et détruit les Kings !
Plutôt que de sortir de son match, comme ça aurait pu arriver à d’autres joueurs, Curry en a profité pour s’énerver encore plus. Les Kings n’ont rien pu faire, alors que Steph a enchaîné les paniers dans les dernières minutes de cette partie. Les Dubs s’en sortent finalement sur le score de 116-113, avec un run final de 37-25. La défaite n’était pas loin non plus…
STEPH IS COLD BLOODED 🥶 pic.twitter.com/DA4afAK6Tz
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) November 8, 2022
Problème ? Les Warriors s’en sortent très bien. Alors que Sacramento a eu l’occasion d’égaliser avec une dernière possession au buzzer, Kevin Huerter a été victime de plusieurs fautes de la part de Klay Thompson. Elles sont bien présentes au ralenti… mais l’officiel n’a rien sifflé.
The Kings were irate that Klay Thompson wasn’t whistled for a foul on Kevin Huerter’s game-tying 3-point attempt 😡
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 8, 2022
Foul or no foul? 🤔pic.twitter.com/IDbdf6dd4T
Les Warriors sortent avec la victoire, grâce à un incroyable Steph Curry, à l’image de son début de saison absolument dantesque. Steve Kerr et ses hommes pourront toutefois remercier les arbitres vu cette dernière possession. La colère doit être réelle chez les Kings…