Avec un bilan qui pointe désormais à 2 victoires pour 8 défaites, il faudra des semaines aux hommes de Darvin Ham pour revenir dans le positif. Si ça arrive. Un vrai problème à Los Angeles, tandis que Rob Pelinka pourrait tenter d’y remédier rapidement grâce à un trade. Deux nouveaux noms sont justement évoqués…
La crise continue du côté de la Cité des Anges. Avec une nouvelle défaite contre le Jazz ce lundi soir, sans LeBron James, les hommes de Darvin Ham ne vont pas beaucoup mieux. Les désillusions continuent, au point que Rob Pelinka pourrait passer à l’action rapidement afin d’aider son roster. Si les Angelinos ne veulent pas prendre trop de retard par rapport à la concurrence, il faut en tout cas agir.
Trade en vue pour les Lakers ?
Voilà pourquoi deux noms pourraient renforcer prochainement le rang des Pourpre et Or. On ne parle pas de Buddy Hield et Myles Turner, presque intouchables vu leurs performances actuelles. Selon LJ Ellis de SpursTalk, les Lakers sont liés à San Antonio. Il paraît que Doug McDermott et Josh Richardson plaisent beaucoup à Los Angeles. Reste à savoir si un accord est possible…
D’après une source, les Los Angeles Lakers ont ciblé Josh Richardson et Doug McDermott dans un trade impliquant Russell Westbrook. Cependant, ces discussions n’ont pas avancé, puisque les Lakers n’ont pas envie d’intégrer plusieurs seconds tours pour recruter les deux joueurs. (…) Si les Spurs récupèrent Westbrook, des sources confirment qu’il ne sera pas conservé, lui permettant de devenir agent libre.
Richardson, c’est 10.3 points de moyenne cette saison, avec un 41.9% à trois points qui ne serait pas de trop à Los Angeles. McDermott reste le plus impressionnant, avec un pourcentage grimpant à 43.1. Deux joueurs capables d’apporter du scoring et une légère défense… contre Russell Westbrook et des tours de draft. En voyant comment le meneur performe en sortie de banc, est-ce vraiment une bonne idée ? Pas pour les internautes.
Josh Richardson is not the solution to their 3 point issues…
— Sean Barnard (@Sean_Barnard1) November 7, 2022
Josh Richardson n’est pas la solution pour leur problème à trois points
they fenna trade Westbrook when he’s literally been their best playmaker and brings the most energy this year, unbelievable
— spenser (@imspenser_6) November 7, 2022
Ils essaient de dégager Westbrook alors qu’il est littéralement le meilleur créateur et apporte le plus d’énergie cette année, incroyable.
Buddy Hield et Myles Turner ont reçu plus de succès niveau accueil. Il faut dire que les deux sont supérieurs à Josh Richardson et Doug McDermott, mais n’oublions pas que les moyens des Lakers sont très limités. Pourtant, Rob Pelinka se retrouve avec l’obligation de faire quelque chose. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines…