Privés de LeBron James, blessé, les Lakers ont coulé contre le Jazz ce lundi soir. Anthony Davis et Russell Westbrook ont tenté de sauver les meubles, sans succès. L’intérieur était très touché par la défaite, au point que certains imaginent déjà un départ. Il faut dire que les vidéos sont marquantes…
Anthony Davis va-t-il quitter les Los Angeles Lakers ? Ce n’est pas un scénario complètement impossible dans les prochaines années. Ce qui est sûr, c’est que ce début de campagne n’aide pas. Les hommes de Darvin Ham ont encore été humiliés ce lundi soir, avec une défaite sur le score de 116-139 face à Utah. Il faut dire que prendre 42 points dès le premier quart-temps n’aide pas à gagner un match…
Anthony Davis dépité après la nouvelle défaite des Lakers
Russell Westbrook, parfait au tir avant le retour au vestiaire, termine avec 22 points, mais avec un différentiel de -23. Le pire de toute l’équipe. Davis a été plus agressif que d’habitude avec 29 unités, mais impossible de gagner cette rencontre à lui tout seul. Vu son visage au moment de rentrer au vestiaire, on peut voir que l’ancien joueur des Pelicans est très touché.
Anthony Davis looking like someone who doesn't want to be a Laker anymore#LakeShowpic.twitter.com/GgNFLDFyEC
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) November 8, 2022
Anthony Davis ressemble à quelqu’un qui ne veut plus jouer aux Lakers
Même à la fin du match, alors que LeBron et Russell sont en train de se marrer, Davis a le visage complètement fermé. Preuve d’une vraie déconnexion dans ce trio…
— Ahmed/The Ears 🇸🇴 (@big_business_) November 8, 2022
Symbole de la défaite, les Angelinos ont subi la foudre de Talen Horton-Tucker, l’ancien de la maison. Il termine avec 15 points à 6/11 au tir, mais surtout avec un immense poster :
THT STATEMENT DUNK ON THE LAKERS 😳 pic.twitter.com/lJ4iQypbIv
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 8, 2022
La défaite, l’humiliation contre un ancien de la maison : les Lakers ont passé une sale soirée contre le Jazz ce lundi soir. C’est encore plus vrai pour Anthony Davis quand on voit son visage. Il est clair que l’intérieur en a marre… au point de demander son trade très bientôt ? À ce niveau, plus rien ne nous étonne.